Adjointe au VP - entreprise québécoise - avantages sociaux complets

L'indispensable

  • Montréal, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 28 jours
About the job Adjointe au VP - entreprise québécoise - avantages sociaux completsNotre client, une organisation québécoise renommée située au centre de Montréal, recherche une Adjointe pour soutenir un de ses Vice-présidents. Vous serez au cœur des opérations stratégiques, en collaborant étroitement avec la haute direction et en gérant des projets stimulants. Si vous êtes motivée, organisée et prête à relever des défis passionnants, cette opportunité est faite pour vous. Postulez dès maintenant et faites avancer votre carrière!VOTRE RÔLE EN TANT QU'ADJOINTE AU VP SERA DE:
  • Assurer un soutien stratégique et administratif au VP, notamment en coordonnant son agenda, en planifiant les rencontres internes, en assurant le suivi des échéances et en mettant à jour son calendrier;
  • Préparer, réviser et assurer la qualité de présentations, documents et comptes rendus liés aux activités de gestion, en collaboration avec les autres services au besoin;
  • Planifier les rencontres d'équipe et de direction : coordonner les convocations, préparer l'ordre du jour, compiler l'information pertinente et assurer les suivis après les réunions;
  • Veiller à l'organisation et à la tenue à jour des répertoires partagés et de la documentation numérique afin d'en assurer l'accessibilité, la sécurité et la conformité;
  • Participer activement à la mise en œuvre des processus internes : politiques, procédures, mécanismes de suivi, indicateurs de performance, etc.;
  • Collaborer au maintien de l'organigramme, au suivi des mouvements de personnel et à la coordination de certaines activités administratives en lien avec les ressources humaines;
  • Contribuer à la coordination de projets spéciaux et agir comme personne-ressource ou agent de changement auprès de différentes équipes internes;
  • Offrir un soutien administratif ponctuel à d'autres membres de la haute direction lorsque requis;
  • Effectuer toute autre tâche administrative connexe.
LE PROFIL QUE NOUS CHERCHONS:
  • Minimum de cinq (5) années d'expérience dans un rôle similaire;
  • Excellentes habiletés de communication à l'oral et à l'écrit en français et en anglais;
  • Compétences avancées dans l'utilisation de la suite de Microsoft Office 365;
  • Capacité à organiser efficacement le travail et à établir des priorités claires;
  • Faire preuve d'une grande précision et de rigueur dans l'accomplissement des tâches;
  • Gérer efficacement plusieurs projets et responsabilités simultanément;
  • Faire preuve d'un bon sens des priorités et d'organisation.
LES AVANTAGES QUE VOUS AUREZ:
  • Avantages sociaux complets;
  • Possibilité de stationner sur place;
  • Télémédecine;
  • 4 semaines de vacances.

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