Responsable de l'automatisation du marketing (contrat)

Ivalua

  • Montréal, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
Leader du « Magic Quadrant », les solutions d'Ivalua fonctionnent dans une économie mondiale complexe. Nos solutions Source-to-Pay innovantes incluent l'automatisation de flux de travail personnalisés pour approvisionner, contracter, demander, acquérir, recevoir et payer des biens et services dans l'ensemble de l'entreprise, affinant le cycle de vie des achats tout en réduisant les coûts et les risques de dépenses en biens indirects, en biens directs. et services, et améliorer la collaboration avec les fournisseurs.Toutes les entreprises veulent les meilleurs et les plus brillants. Chez Ivalua, nous recherchons également des collaborateurs qui ont une vision globale et qui apportent un enthousiasme et une ambition axés sur le client. Nous sommes une entreprise d'acteurs, de résolveurs de problèmes et d'inventeurs. Nous nous amusons et nous travaillons dur. Il s'agit d'une entreprise véritablement mondiale avec une équipe diversifiée de collaborateurs et un ensemble de valeurs fondamentales que les gens peuvent ressentir chaque jour dans tous nos bureaux.L'équipe des opérations marketingL'équipe des opérations marketing est le moteur qui alimente nos efforts marketing. Nous sommes un groupe stratégique de personnes axées sur l'optimisation, l'automatisation et la mise à l'échelle de tous les aspects de nos initiatives marketing. Nous travaillons en étroite collaboration avec les départements marketing, commerciaux et autres pour garantir que nos campagnes sont basées sur les données, efficaces et fournissent des résultats mesurables.L'opportunitéIl s'agit d'une opportunité fantastique pour quelqu'un d'avoir un impact significatif chez Ivalua. Le poste se concentrera initialement sur l'hygiène et l'organisation des données, l'amélioration et l'automatisation des processus, ainsi que la maintenance. Une plateforme HubSpot bien organisée et optimisée constitue la base d'efforts de marketing et de vente efficaces. En vous chargeant des tâches de nettoyage et en mettant en œuvre les meilleures pratiques, vous vous établirez comme un atout précieux et un acteur clé dans la croissance de l'entreprise.Veuillez noter que cette offre concerne un poste contractuel de 13 semaines.Les responsabilités
  • Gérez tous les aspects de la plateforme Hubspot, y compris les contacts, les entreprises, les offres et les activités.
  • Configurez et gérez les pages de destination, les formulaires, les flux de travail et les séquences d'automatisation dans Hubspot.
  • Créez et segmentez des listes de diffusion dynamiques pour des campagnes marketing ciblées.
  • Analysez les performances des campagnes marketing à l'aide des rapports et des tableaux de bord Hubspot, en fournissant des informations basées sur les données pour optimiser l'efficacité des campagnes.
  • Intégrez Hubspot à d'autres outils de marketing et de vente (CRM, analyses de sites Web) pour garantir un flux de données et des rapports fluides.
  • Maintenez l'hygiène des données en garantissant l'exactitude et l'exhaustivité des données dans Hubspot.
  • Fournir une formation continue et un soutien aux équipes internes sur les fonctionnalités et les meilleures pratiques de Hubspot.
  • Restez informé des dernières fonctionnalités et mises à jour de Hubspot, en mettant en œuvre les avancées pertinentes pour améliorer l'utilisation de la plateforme.
Compétences dont vous avez besoin pour réussir
  • Plus de 5 ans d'expérience en tant qu'administrateur Hubspot ou rôle similaire en automatisation du marketing au sein d'une entreprise SaaS B2B.
  • Expérience avérée dans la mise en œuvre et l'optimisation réussies des fonctionnalités Hubspot pour la génération de leads, la gestion de campagnes et le reporting.
  • Solide compréhension des meilleures pratiques d'automatisation du marketing.
  • Excellentes compétences analytiques et capacité à traduire les données en informations exploitables.
  • Expérience avec Salesforce ou d'autres systèmes CRM.
  • L'anglais est requis car nous servons des clients dans tout le Canada à partir de notre site de Montréal, et une grande partie des affaires est menée en anglais ; cependant, dans la mesure du possible, nous soutiendrons le droit de l'employé à travailler en français.
Compétences souhaitables
  • Une expérience des intégrations d'API et de la migration de données est un plus.
  • Compétences exceptionnelles en communication et en collaboration.
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint).
  • Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs projets simultanément tout en respectant les délais.
Éducation préférée
  • Baccalauréat en marketing, communications, administration des affaires, technologies de l'information ou dans un domaine connexe.
  • Certifications Hubspot (Certification de marketing de contenu HubSpot Academy, Certification de logiciel de vente Hubspot, etc.).
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