
OAKLEY - CONSEILLER SPÉCIALISÉ
- Saint-Bruno, QC
- Permanent
- Temps-partiel
Magasin #: 00B218 St. Bruno
Poste:Part-Time
Rémunération globale:Chez Oakley, nous croyons que tout le monde peut et deviendra meilleur. Nous cultivons un environnement sûr et inclusif où toutes les voix peuvent susciter des changements significatifs et porteurs de sens. Être libre d'être la meilleure version de soi-même, c'est pouvoir Être Qui Vous Êtes.Avec nous, vous ferez partie d'une équipe qui inspire les athlètes, qu'ils courent dans votre quartier ou qu'ils se tiennent sur un podium olympique. Ensemble, nous apportons le meilleur de la technologie avancée en matière de lunettes et d'innovations vestimentaires à nos athlètes et à nos clients. Chaque jour chez Oakley est une occasion de grandir, d'aller plus loin et d'accomplir davantage. Oakley fait partie d'EssilorLuxottica, un leader mondial dans la conception, la fabrication et la distribution de produits de soins de la vision de classe mondiale, incluant des lunettes emblématiques, des technologies avancées de verres et des solutions numériques de pointe. Rejoignez notre communauté mondiale de plus de 200,000 employés dévoués à travers le monde pour transformer l'industrie des lunettes et des soins oculaires.FONCTION GÉNÉRALE
Le conseiller spécialisé est chargé de soutenir l'équipe de direction en faisant preuve de comportements de vente supérieurs et de leadership sur le plancher, en favorisant un environnement de travail positif et en exécutant les processus et les objectifs opérationnels conformément aux normes et aux politiques de l'entreprise. Son rôle principal est d'aider le personnel de plancher à motiver l'équipe à dépasser les objectifs de vente. Le poste de responsable des ventes est considéré comme un titulaire de clé à temps partiel.
Tout le monde joue un rôle essentiel et l'objectif d'un conseiller spécialisé est d'engager et d'inspirer nos clients à donner le meilleur d'eux-mêmes en offrant une expérience client sans compromis et sans pareille.PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS
- Agit à titre d'ambassadeur et fait preuve de connaissance de la marque, et se tient au courant des produits.
- Établit des liens et des relations solides avec les clients afin de maintenir des relations positives avec eux.
- Défend et exécute toutes les initiatives de service à la clientèle de l'entreprise.
- Aide au traitement, au réapprovisionnement de la marchandise et à la surveillance du stock en magasin.
- Aide au déplacement sur le plancher, au marchandisage, à l'entretien des présentoirs et à l'entretien du plancher et de l'entrepôt.
- Organise l'entrepôt et s'assure que l'étiquetage, l'emplacement logique, l'organisation et la propreté sont maintenus.
- Dirige les procédures d'ouverture et de fermeture du magasin lorsque la direction n'est pas présente.
- Effectue toute autre tâche attribuée par un membre de la direction.
- Au moins un an d'expérience en vente au détail dans un environnement spécialisé
- Disponibilité flexible, y compris les soirs, les fins de semaine et les jours fériés
- Solide expérience en vente et capacité reconnue d'atteindre les meilleurs résultats en matière de rendement des ventes individuelles
- Solides aptitudes pour la communication, les relations interpersonnelles et le service à la clientèle
- Capacité de travailler au sein d'une équipe et d'interagir efficacement avec les autres
- Bonnes aptitudes pour la gestion du temps et l'organisation
- Maîtrise de l'informatique et expérience en caisse enregistreuse
- Capacité d'être debout la plupart du temps ou de se déplacer sur la surface de vente ou dans l'entrepôt
- Bilinguisme
- Capacité de déplacer de la marchandise et de soulever jusqu'à 40 lb