Assistant.e administratif.ive – Centre de Perfusion (Institut de recherche)

Santé Montréal

  • Montréal, QC
  • 41.551-62.353 $ par an
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
Assistant.e administratif.ive - Centre de Perfusion (Institut de recherche)Lieu de travail :Administration, , , ,Catégorie d'emploi :Administration, gestion des ressources humaines et financesStatut de l'employé :Temps completNiveau de scolarité :Diplôme d'études collégialesSalaire :41,550.60 $ - 62,353.20 $ /annéeQuart :Emploi de jourNombre de postes :1Villes et Arrondissements :MontréalDescription du posteINSTITUT DE RECHERCHE DU CUSM
L'Institut de recherche du Centre universitaire de santé McGill (IR-CUSM) est un centre de recherche de réputation mondiale dans le domaine des sciences biomédicales et des soins de santé. Établi à Montréal, au Québec, l'Institut constitue la base de recherche du Centre universitaire de santé McGill (CUSM), centre hospitalier universitaire affilié à la Faculté de médecine de l'Université McGill. L'IR-CUSM est financé en partie par le Fonds de recherche du Québec - Santé (FRQS).Sommaire du poste
Sous la supervision du gestionnaire des Plateaux Techniques du Centre de Médecine Innovatrice (CMI), la personne titulaire du poste est chargée de supporter les activités du centre de perfusion en recherche clinique.Fonctions et attributions
  • Gérer quotidiennement les réservations des patients et la programmation des perfusions,
  • Tenir à jour une feuille de calcul des réservations de perfusions, des patients, etc.,
  • Recevoir et filtrer les appels téléphoniques, prendre les messages, répondre aux demandes de renseignements,
  • Classer par ordre de priorité la correspondance entrante, les communications et les demandes de rendez-vous,
  • Recevoir les courriels et y répondre,
  • Aider à récupérer les médicaments à la pharmacie et les transporter jusqu'à la salle de perfusion du CMI,
  • Participer à la commande et à la réception des fournitures cliniques,
  • Participer au nettoyage et à la stérilisation du matériel de perfusion,
  • Créer, taper, traduire et éditer des documents pour la facturation, les statistiques, l'inventaire des fournitures, etc.,
  • Organiser et coordonner les réunions, rédiger, transcrire et distribuer les procès-verbaux accompagnés de la documentation pertinente,
  • Effectuer des photocopies et numérisation de documents, les distribuer et les classer,
  • Effectuer d'autres tâches de bureau en fonction des besoins.
ÉTENDUE DES RESPONSABILITÉS :
  • Impact de la prise de décision : Impact modéré (améliore l'efficacité des collègues au travail, interruption temporaire du travail ou impacts sur les résultats)
  • Communication verbale: Questionner, répondre et expliquer : obtenir ou partager de l'information de nature précise ou inhabituelle. Cela implique de comprendre et d'expliquer l'information en question.
  • Communication écrite : Rédaction ou révision de textes, de rapports ou de mémorandums pour communiquer de l'information de nature technique ou administrative
  • Supervision exercée : Aucune supervision directe de personnel
NORMES DE PERFORMANCE :
  • Assurer la diffusion rapide des informations importantes
  • Les données sont collectées et transmises aux infirmières de perfusion, au supérieur hiérarchique/gestionnaire immédiat dans les meilleurs délais
Site web de l'organisationÉducation/ExpérienceÉducation : Diplôme d'études collégiales (DEC)Expérience de travail: Deux (2) ans d'expérience dans un environnement clinique ou hospitalier est préféré.Compétences requises
  • Solides compétences interpersonnelles et organisationnelles,
  • Capacité à prendre des initiatives, à travailler sous pression et à gérer plusieurs projets et priorités,
  • Capacité à prêter attention aux détails,
  • Capacité à générer et à maintenir des dossiers précis,
  • Capacité à rédiger des communications et de la correspondance en français et en anglais,
  • Excellentes aptitudes à la communication orale et écrite en français et en anglais,
  • Excellente connaissance des applications informatiques telles que Outlook, Word, Excel, Access et Power Point,
  • Excellent sens de l'organisation et capacité à mener plusieurs tâches de front, à établir des priorités pour les questions sensibles et à accomplir régulièrement des tâches dans des délais courts ,
  • Débrouillardise et sens des responsabilités ,
  • Esprit d'équipe ,
  • Capacité à travailler dans un environnement en évolution rapide ,
  • Autonomie, flexibilité, sens de l'éthique et bon jugement.

Santé Montréal