Commis au comptoir
Wolseley
- Joliette, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Heures d’ouverture normales du lundi au vendredi
- Avantages sociaux complets avec primes entièrement payées par la Société pour la trousse de base dès le premier jour d’emploi
- Occasions de perfectionnement professionnel et de formation
- Programme d’assurance vie, d’invalidité et de bien-être
- Programmes d’épargne-retraite, y compris un REER et un régime de retraite à cotisations déterminées, avec une contribution de l’employeur pouvant atteindre 5,25 %
- Vacances et congés de maladie payés, et jour de congé à votre anniversaire de naissance!
- Programmes de primes qui comprennent des primes de rendement annuelles et un régime de participation aux bénéfices
- Rabais pour les employés sur les meilleures marques de produits de plomberie et de CVAC/R
- Remboursement des frais de scolarité pour les employés
- Programme de recommandations par les employés
- Remboursement des chaussures de sécurité
- En tant que premier point de contact, vous devrez fournir, rapidement et de manière professionnelle, des renseignements sur les produits aux clients.
- Répondre aux clients en temps opportun en personne, par téléphone ou par courriel.
- Préparer des soumissions pour les petites commandes de travaux urgents.
- Effectuer les recherches nécessaires sur les produits dans les catalogues et en ligne.
- Vérifier que tous les articles sont disponibles pour le client selon la commande et le calendrier.
- Assumer la responsabilité de l’établissement de bonnes relations avec les clients et les associés.
- Prendre l’initiative de regarnir la zone près du comptoir au besoin.
- Offrir de l’aide dans l’entrepôt si nécessaire.
- Expérience technique préalable requise dans la vente ou le service à la clientèle dans le secteur de la vente en gros ou de la distribution
- Connaissance du marché local dans le secteur des produits de plomberie et de CVAC/R, un atout
- Connaissances informatiques générales requises, y compris Microsoft Office; expérience du système AS400, un atout
- Doit posséder des compétences exceptionnelles en matière de service à la clientèle et de communication professionnelle