Adjoint administratif des ventes - marques automobiles de luxe

Quantum

  • Mont-Royal, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 25 jours
  • Postuler facilement
Nº de réf : 112502Poste : adjoint(e) administratif(ive) des ventes
Lieu de travail : Mont-Royal
Salaire : 50 k$ à 55 k$ (selon l'expérience)
Horaire : 40 heures par semaine - jour de semaineVous avez envie d'un changement de carrière dynamique où vous pourrez mettre à profit votre passion pour l'administration dans un monde d'automobiles de luxe ?Vous souhaitez démontrer votre sens de l'organisation et votre expertise administrative dans un environnement stimulant et gratifiant ?Même si vous n'avez pas d'expérience dans l'industrie automobile, votre dévouement à l'excellence administrative est essentiel !Vous apportez un soutien administratif essentiel à une équipe de vente, en veillant à ce que le parcours du client se déroule sans heurts et avec succès.Notre client dans l'industrie de l'automobile de marque de luxe dans la ville de Mont Royal est à la recherche d'un(e) adjoint(e) administratif(ive) des ventes enthousiaste pour se joindre à son équipe gagnante !Ce qui vous est offert :- 2 à 3 semaines de vacances
- Assurance médicale et assurance vie
- Prime annuelle pouvant aller jusqu'à 5 %
- Stationnement gratuit
- Équipe dynamique et animée d'un esprit d'équipeProfil recherché :- Bilingue pour soutenir les clients à l'extérieur du Québec
- Au moins 2 à 3 ans d'expérience stable dans un rôle administratif (l'industrie automobile est un atout)
- Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel et Outlook)
- Organisé(e) et doté(e) de solides compétences en gestion du temps
- Solides compétences en matière de soutien et de suivi
- Responsable, esprit d'équipe et de collaborationPrincipales responsabilités :- Préparer les nouveaux baux, les renouvellements, les résiliations, travailler avec les représentants des ventes pour obtenir tous les détails nécessaires à la création du dossier
- Effectuer des vérifications de solvabilité si nécessaire
- Créer des fichiers de stock / bons de commande pour les actifs nouvellement achetés et les actifs retournant à l'inventaire
- Créer des factures de vente pour les ventes d'actifs, les ventes entre sociétés et les services (réparations, pneus, stockage, etc.)
- Effectuer des vérifications de privilèges pour tous les achats d'actifs (avant l'achat du véhicule)
- Préparer les documents d'immatriculation à l'aide de SAAQ Clic et la facture finale au client
- Effectuer le suivi des importations/exportations si nécessaire
- Assurer la relève de la réception si nécessaire
- Exécuter d'autres tâches et responsabilités selon les besoinsVeuillez faire parvenir votre CV à Cristina Bilbao à l'adresse .RECOMMANDEZ UNE PERSONNE EMBAUCHÉE POUR UN POSTE PERMANENT ET GAGNEZ JUSQU'À 1 000 $ ! Pour plus d'informations, .NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES! En plus, vous passerez les entrevues à domicile grâce à différentes applications Web! Alors, contactez-nous dès aujourd'hui pour relever votre prochain défi professionnel.Numéro du permis CNESST : AP-2000158

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