
Acheteur/Planificateur junior
- Sainte-Anne-de-Bellevue, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Supporter et participer à la négociation des prix et modalités avec les fournisseurs.
- Analyser les soumissions reçues et passer les commandes dans les limites d’autorisation établies.
- Effectuer les activités de suivi pour les bons de commande et l’information de suivi des envois afin d’assurer des livraisons dans les délais.
- Signaler de façon proactive les problèmes de disponibilité des matières.
- Supporter et participer à la préparation et la communication des prévisions ou plans d’approvisionnement aux fournisseurs.
- Résoudre les anomalies de réception et de facturation.
- Soutenir les activités pour le service des sous-contrats.
- Soutenir les activités des acheteurs plus expérimentés.
- Aider à la qualification et au développement des nouveaux fournisseurs.
- Passer en revue le rendement mensuel des fournisseurs et définir le plan de mesures correctives, le cas échéant.
- Baccalauréat dans un domaine lié aux affaires
- L’inscription auprès de l’AGGA ou une certification en cours ou complétée sera considérée comme un atout. Une combinaison d’autres expériences/éducation pertinentes pourrait être considérée.
- Jusqu’à 2 ans d’expérience connexe
- Démontrer de bonnes compétences organisationnelles et la capacité de s’adapter aux changements.
- Sentiment d’urgence
- Habiletés de base en résolution de problème et prise de décision
- Engagement et responsabilité
- Techniques de base d’analyse et de négociation
- Bonnes habiletés de communication
- Orientation client (interne et externe)
- Connaissance essentielle du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit.