Assistant(e) expérience client à temps partiel - commerce de détail de luxe (hybride)

Quantum

  • Montréal, QC
  • 22,00-25,00 $ par heure
  • Permanent
  • Temps-partiel
  • Il y a 21 jours
Assistant(e) expérience client à temps partiel - commerce de détail de luxe (hybride), QuébecRéférence : CBI122805Sauvegarder PostulerPublié il y a 1 jour(s) | Toujours ouvertContractuel 20 h - Temps partiel 22.00$ - 25.00$ Horaire Aussitôt que possible Télétravail partielDescription du postePoste : adjoint(e) à l'expérience client à temps partiel - commerce de détail de luxe (hybride)
Lieu de travail : Centre-ville de Montréal - hybride (3 jours à distance / 2 jours au bureau)
Salaire : 22 $ à 25 $ de l'heure
Horaire : du lundi au vendredi, de 9 h à 13 h (20 heures par semaine)
Type de poste : contrat d'un an - possibilité de prolongation ou de permanenceVous recherchez un poste qui correspond à votre mode de vie sans sacrifier votre évolution de carrière ?Que vous soyez étudiant, semi-retraité ou simplement à la recherche d'un horaire flexible qui vous laisse vos après-midis libres, voici votre chance de rejoindre le monde prestigieux de la vente au détail de luxe, tout en travaillant à temps partiel dans un environnement professionnel et solidaire.Notre client recherche un assistant expérience client à temps partiel pour aider à soutenir et à gérer les opérations quotidiennes de trois programmes de fidélité haut de gamme. Ce poste est idéal pour une personne possédant de solides compétences en service à la clientèle, une maturité professionnelle et le désir d'évoluer dans un rôle hybride au sein d'un bureau.Pourquoi vous aimerez ce poste :- Équilibre parfait entre vie professionnelle et vie privée : profitez de vos après-midis libres tous les jours.
- Flexibilité hybride : 3 jours à distance / 2 jours dans un magnifique bureau en centre-ville.
- Secteur prestigieux : acquérez une expérience précieuse dans le secteur de la vente au détail de luxe.
- Environnement favorable et axé sur le travail d'équipe, où votre travail est apprécié et reconnu.Vos missions :- Être le point de contact amical et professionnel des membres du programme de fidélité, en traitant les demandes avec empathie et efficacité.
- Traiter les remboursements, accueillir les nouveaux clients et veiller à l'exactitude des données du programme de fidélité (ventes, bons d'achat, points).
- Assister les équipes internes en assurant une communication fluide et en établissant des rapports précis.Ce que nous recherchons :- Au moins 1 an d'expérience en service à la clientèle (vente au détail, hôtellerie ou bureau).
- Sens de l'organisation et souci du détail pour assurer le bon déroulement des opérations.
- Maîtrise de Microsoft Office (les amateurs d'Excel sont les bienvenus !).
- Maturité professionnelle, fiabilité et esprit d'équipe positif.Autres exigences linguistiques : anglais
- Niveau de compétence requis : avancé
- Raisons de l'exigence linguistique : pour communiquer et assister les clients dans d'autres régions que le Québec
- Fréquence d'utilisation : quotidienne (pour diverses tâches)Veuillez envoyer votre CV à Cristina Bilbao à l'adresse cristina.bilbao@quantum.ca.RECOMMANDEZ ET GAGNEZ UNE CARTE-CADEAU DE 50 $ ! Pour plus d'informations, cliquez ici.NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES! En plus, vous passerez les entrevues à domicile grâce à différentes applications Web! Alors, contactez-nous dès aujourd'hui pour relever votre prochain défi professionnel.Numéros du permis CNESST : AP-2000158 et AR-2000157Services de Gestion Quantum LtéeDepuis sa fondation à Montréal en 1968, Quantum a acquis une renommée enviable et est devenue le partenaire de ressources humaines de choix des entreprises privées ou du domaine public. Notre mission d'excellence et notre engagement indéfectible...

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