Conseiller / conseillère en acquisition de talents
Vitalité Health Network
- Nouveau-Brunswick
- Permanent
- Temps-plein
- Baccalauréat en administration des affaires (option gestion des ressources humaines ou dans un domaine connexe) ;
- Titre professionnel en ressources humaines (CRHA) un atout;
- Expérience générale récente d’au moins deux ans en gestion des ressources humaines dans un environnement syndiqué;
- Tout autre combinaison de formation et d’expérience jugée pertinente et équivalente pourrait être considérée ;
- Maîtrise des outils informatiques;
- Bon sens de l’organisation; capacité de gérer les priorités en travaillant en fonction d’échéanciers;
- Jugement sûr, appuyé par un sens de l’écoute, de l’analyse, de la synthèse et de la résolution de problèmes;
- Souci de la clientèle et excellentes aptitudes pour la communication et les relations interpersonnelles;
- Dynamisme, flexibilité et créativité dans l’exercice de ses fonctions;
- Capacité de travailler en équipe et de façon autonome;
- Capacité physique de faire le travail assigné;
- Bon dossier de travail antérieur (rendement et assiduité);
- Adhésion aux principes d’éthique professionnelle, à la philosophie de gestion du Réseau et aux valeurs organisationnelles;
- Respect des règles de confidentialité du Réseau du Santé Vitalité.
- Les exigences décrites ci-dessus peuvent être vérifiées par le biais d'examens oraux, écrits ou pratiques dans le cadre du processus de sélection.
- Si aucun candidat ne satisfait aux exigences du poste, le poste ne sera pas nécessairement réaffiché. Si vous désirez être considéré pour ce poste et répondez à la plupart des exigences, vous êtes encouragé à soumettre votre candidature.
- L’employeur se réserve le droit de raccourcir ou de prolonger les affectations temporaires pour des raisons opérationnelles.
- Nous remercions à l'avance tous les candidats; cependant, nous ne communiquerons qu'avec les personnes dont la candidature aura été retenue.