Conseiller·ère sénior·e
Leger
- Québec, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Gestion au quotidien de la relation client et de ses comptes clients
- Participation active au développement stratégique et créatif des projets
- Initiation, briefing et suivi des projets et des livrables
- Soutien à l'analyse et à la communication des résultats de campagnes
- Collaboration soutenue auprès des différentes équipes de l'agence
- Projections, gestion et suivi budgétaire étroits
- Développement de nouveaux services en collaboration avec les équipes
- Un minimum de quatre (4) ans d'expérience dans un poste similaire
- Baccalauréat en marketing, communication, commerce électronique ou tout autre domaine connexe
- Très bonnes connaissances des plateformes sociales, du contenu numérique et de la performance média.
- Expérience en gestion de projet et gestion/coordination de compte
- Bilinguisme écrit et parlé (français et anglais)*
- Orienté·e solution
- Leadership positif
- Capacité d'adaptation
- Sens poussé du conseil, du savoir-être et de la relation client
- Excellente gestion des priorités
- Autonomie et proactivité
- Sens de l'équipe et de la collaboration