Coordonnateur(trice), Marketing
RW&CO.
- Montréal, QC
- Contrat
- Temps-plein
- Coordonner les communications de l’équipe du marketing adressées aux magasins en planifiant, préparant et recueillant de l’information et en créant des documents exploitables pour s’assurer que les programmes saisonniers sont mis en œuvre en temps opportun et conformément aux exigences de la marque.
- Concevoir et tenir à jour divers outils de planification, comme les inventaires d’affichage et les plans saisonniers de PLV, afin d’appuyer les services divisionnaires et responsables de l’affichage dans la planification, la prévision, la production et l’expédition des divers outils de marketing.
- Jouer un rôle de partenaire clé en matière de marketing auprès du service de l’exploitation de magasins lors de la planification, la conception et la mise en œuvre des ouvertures de magasins et des événements spéciaux afin d’atteindre les objectifs du service de l’exploitation de magasins.
- Diplôme universitaire ou collégial dans un domaine d'étude pertinent.
- Connaissance de la suite Microsoft Office (Outlook, Word, PowerPoint et Excel).
- Excellent sens de l’organisation et excellente capacité à établir les priorités, ainsi qu’une certaine expérience en gestion de projet.
- Désir d’apprendre comment l’entreprise est gérée.
- Travail hybride
- Régime d’avantages sociaux concurrentiel (employés à temps plein seulement).
- Congés payés : congés de maladie, congés mobiles et vacances flexibles (employés à temps plein seulement).
- Avantages supplémentaires : prime mensuelle potentielle, possibilités d’avancement et remboursement des frais de scolarité.
- Rabais de 50 % sur tous les produits des marques de Reitmans (Canada) Limitée (Penningtons, Reitmans et RW&CO.).
- Primes généreuses pour recommandation d’employés