Technicien(ne) en administration des activités alimentaires
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Gérer la prise d'inventaires, saisir les commandes, déterminer l'horaire des commandes lors des fériés et vérifier les denrées alimentaires;
- Revoir et assurer l'efficience des processus d'approvisionnements déjà en place, proposer des solutions d'amélioration continue;
- Participer aux changements de saison (suggestions de changements/recettes et détermination de la faisabilité des nouvelles recettes);
- Standardiser les recettes, ajuster les plans de travail des cuisiniers;
- Assurer le support aux équipes lors de l'implantation des nouveaux équipements;
- Collaborer à l'évaluation de la qualité des processus en cuisine et superviser l'application des procédures et techniques conformément aux règles établies;
- Superviser les activités courantes du service (ex. : plan de production, cuisson, respect des règlements, politiques et procédures, évaluation de la qualité du travail);
- Participer aux évaluations du personnel et l'orientation du nouveau personnel;
- Réviser, recommander et participer à la mise en place de procédures et outils de travail;
- Supporter le gestionnaire dans la gestion des horaires;
- Intervenir lors de conflits entre employés ou comportements inadéquats ; faire le suivi avec le gestionnaire;
- Suivre les cas d'accident, incident et erreur;
- Participer au développement et maintenir des services offerts et répondre aux demandes de la clientèle et assurer un service client optimum;
- Participer à la planification, à l'implantation des changements et à la compilation.
- DEC ou AEC en gestion de la restauration ou de gestion de cuisine ;
- Minimum 6 mois d'expérience en supervision du service alimentaire;
- Leadership, bonne communication et relations interpersonnelles, autonomie;
- Expérience dans le réseau de la santé (un atout);
- Réussite des tests Word, Excel, Français et le test écrit du service alimentaire;
- Remplacement d'une durée d'un an : être disponible à temps complet incluant une fin de semaine sur deux ;
- Horaire entre 6h et 20h00.
- 20 jours de vacances par année pour le personnel;
- 13 jours fériés;
- 9.6 jours de maladie par année;
- Régime de retraite à prestations déterminées (RREGOP);
- Assurances collectives pour vous et votre famille incluant l'incapacité à long terme et une assurance-vie additionnelle;
- Programme mieux-être au travail ;
- Dans un quartier dynamique et en plein effervescence (Quartier Côte-des-Neiges) ;
- À 2 pas du métro Université-de-Montréal et Stations BIXI ;
- Service alimentaire qui encourage l'agriculture biologique et locale.