Superviseur collectes mobiles (Rive-Nord Mtl) (Contractuel: 18 mois)

Héma-Québec

  • Montréal, QC
  • Temporaire
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
VilleMontréalNuméro d'affichage5276BRDomaine d'activitéLaboratoire/ Opérations de prélèvement de produits biologiques/ Service à la clientèleCatégorie d'emploiCadreAdresse4045, boulevard Côte-VertuCode PostalH4R 2W7StatutTemps completÉtablissementÉtablissement de MontréalProvinceQCType d'emploiTemporaireDétails de l'emploiVous aimez la gestion et la supervision du personnel? Vous êtes un leader né, mobilisateur et passionné du service à la clientèle? Vous avez déjà œuvré dans un environnement réglementé de production et un milieu syndiqué? Vous œuvré ou avez déjà œuvré dans le milieu pharmaceutique soumis à de nombreuses réglementations qualité et posséder une aisance à gérer plusieurs activités à la fois? Vous êtes passionné(e) du service à la clientèle, de la qualité et l'efficacité des opérations?Héma-Québec a besoin de quelqu'un comme vous pour effectuer la gestion efficace et sécuritaire du prélèvement des produits sanguins, de la gestion d'employés syndiqués et du service à la clientèle auprès de la population québécoise et ainsi contribuerez à sa grande mission.Vous travaillerez au sein de la direction des collectes mobiles et serez responsable de la gestion complète événementielle d'une collecte mobile de sang. Vous participerez à l'amélioration continue des collectes mobiles par la révision des modes de fonctionnement, des documents contrôlés ainsi que, l'implantation des nouvelles technologies utilisées en milieu de collectes. Vous aurez également la responsabilité d'assurer un suivi rigoureux sur les standards de service à la clientèle d'Héma-Québec.De plus, vous assurerez la bonne gestion des ressources humaines et matérielles de la collecte et veillerez au bon déroulement de celle-ci de façon à minimiser le temps d'attente des donneurs et d'offrir un service à la clientèle adéquat. Vous travaillerez en collaboration avec les différents services reliés aux collectes mobiles (ex. assurance qualité, logistique, transport, etc.).Également, comme superviseur des collectes mobiles, vous serez responsable de l'application des conventions collectives des diverses accréditations syndicales représentant les salariés sur la collecte mobile et en assurerez le respect de celles-ci.Finalement, tout au long de la collecte mobile, vous veillerez à assurer un environnement sécuritaire autant pour les bénévoles, les donneurs et les employés de collectes mobiles.Pourquoi travailler à Héma-Québec?
  • Milieu de travail dynamique, unique et propice à l'innovation;
  • Quatre (4) semaines de vacances par année;
  • Quatre (4) congés personnels par année;
  • Assurances collectives;
  • Régime de retraite à prestations déterminées;
  • Formation continue;
  • Programme d'aide aux employés;
  • Rabais corporatifs pour activités sportives;
  • Uniformes fournis.
Horaire :
Lundi au vendredi selon un horaire variable de jour et soir et occasionnellement, les samedis sur rotation avec les autres superviseurs du secteur.Information supplémentaireParticularités du poste:
  • Être disposé(e) à travailler sur différents sites de collectes mobiles;
  • Être en mesure d'effectuer de courts séjours dans différentes régions du Québec occasionnellement.
EXIGENCES
  • Détenir un diplôme d'études techniques, universitaires ou une expérience équivalente;
  • Posséder un minimum de trois (3) années d'expérience dans un emploi similaire avec une expérience en gestion de personnel dans un milieu règlementé et syndiqué;
  • Avoir de l'expérience dans le secteur pharmaceutique est considéré comme un atout;
  • Maîtriser la suite Microsoft Office;
  • Posséder une excellente maîtrise de la langue française tant à l'oral qu'à l'écrit;
  • Avoir une bonne connaissance de la langue anglaise tant à l'oral qu'à l'écrit est considéré comme un atout.
*** Toutes les combinaisons de scolarité et d'expérience jugées pertinentes seront prises en considération aux fins de la dotation. ***COMPÉTENCES RECHERCHÉES
  • Avoir un intérêt et une facilité naturelle à gérer des opérations complexes;
  • Posséder de fortes habiletés en relations interpersonnelles, de même qu'une approche marquée, orientée sur le service à la clientèle;
  • Être reconnu pour vos aptitudes à superviser, encadrer et rallier efficacement une équipe de travail.
RESPONSABILITÉS RÉGLEMENTAIRES
  • Maîtrisez et appliquer les bonnes pratiques de fabrication (BPF) et les bonnes pratiques de documentation (BPD), les exigences réglementaires applicables, les procédures de son secteur et escalader tout écart à son supérieur immédiat;
  • Assurez que son personnel est adéquatement formé pour exécuter les tâches dont il est responsable, et ce en nombre suffisant;
  • Répondre adéquatement aux auditeurs lors d'audits selon les tâches sous sa responsabilité lorsque requis;
  • Assurez la gestion des risques incluant celle de la qualité dans son secteur et les escalader.
Habiletés et compétences qualité :
  • Connaissance de base des BPF/BPD (atout lors du processus d'embauche);
  • Faire preuve de rigueur et intégrité.
Compétences de leadership :
  • Diriger vers les résultats;
  • Rechercher des solutions créatives;
  • Gérer les talents;
  • Travailler en partenariat;
  • Naviguer dans le changement;
  • Agir avec principe.

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