
Technologies du secteur bancaire - Analyste commercial Salesforce - Conseiller senior
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Collaborer avec les intervenants afin de recenser, documenter et analyser les exigences opérationnelles.
- Évaluer les processus d'affaires et déterminer les points à améliorer.
- Réaliser des spécifications fonctionnelles et des analyses de rentabilité.
- Participer aux étapes de planification, de mise en essai et de mise en œuvre des projets.
- Créer des rapports, des tableaux de bord et des représentations visuelles pour faciliter la prise de décisions.
- Animer des réunions et des présentations afin de communiquer les constatations et les recommandations.
- S'assurer que les solutions sont adaptées aux objectifs de l'entreprise et aux normes de conformité.
- un baccalauréat en administration des affaires, en systèmes d'information ou dans un champ d'études connexe;
- au moins trois ans d'expérience à titre d'analyste commercial ou dans un rôle connexe du secteur des services financiers;
- au moins deux ans d'expérience en consultation;
- de solides compétences en analyse et en résolution de problèmes;
- une bonne connaissance d'outils comme Excel, SQL, Power BI/Tableau et des logiciels de gestion de projets;
- de l'expérience dans le développement et le déploiement de Salesforce dans le secteur financier;
- de l'expérience liée au développement commercial ou à la réalisation d'analyses opérationnelles à l'aide des plateformes infonuagiques Salesforce suivantes :
- Non-profit Cloud - Pour les organismes sans but lucratif
- Sales Cloud - Gestion des ventes et automatisation des processus d'affaires
- Service Cloud - Soutien à la clientèle et gestion des interactions après-vente
- Experience Cloud - Création de portails et de communautés pour les partenaires et les clients
- Financial Services Cloud - Solutions personnalisées de gestion de la relation client (GRC) qui améliorent les services offerts aux clients, rationalisent les procédures de
- conformité et favorisent les initiatives de transformation numérique
- de solides compétences en communication et en gestion des parties prenantes;
- de l'expérience avec les méthodes Agile ou Scrum (un atout);
- une approche agile et collaborative lors de la résolution de problèmes dans un environnement dynamique.
- Ce rôle comporte des interactions avec des clients à l'échelle nationale et mondiale. Par conséquent, la maîtrise du français et de l'anglais est exigée pour exercer ce role.
- une connaissance des outils de modélisation de données et de cartographie de processus;
- de l'expérience de travail avec les technologies du secteur bancaire.
- du soutien, de l'encadrement et de la rétroaction de certains des collègues les plus inspirants partout dans le monde;
- des possibilités d'apprentissage vous permettant d'acquérir de nouvelles compétences et de propulser votre carrière;
- De la liberté et de la souplesse dont vous avez besoin pour jouer votre rôle de la manière qui vous convient.