
Chef principal·e, Services immobiliers, Québec et Atlantique
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Expérience confirmée en leadership pour la gestion d’équipes très performantes responsables des négociations immobilières, des acquisitions et de la réalisation de projets dans de multiples régions.
- Excellente expertise en négociation de contrats immobiliers pour les terrains, la location de bâtiments et les centres de données de colocalisation, et solide compréhension des considérations juridiques, municipales et réglementaires.
- Aptitude manifeste à gérer les relations nationales avec les propriétaires et les municipalités afin d’assurer l’efficacité des contrats, la qualité des services et l’harmonisation avec les priorités en matière d’infrastructure.
- Excellentes compétences en mobilisation des parties prenantes et expérience de la collaboration interfonctionnelle avec des entités juridiques, de construction, de planification et gouvernementales.
- Capacités exceptionnelles en organisation et gestion de projets pour superviser simultanément de multiples projets complexes tout en assurant le contrôle des coûts et de la qualité.
- Esprit stratégique et axé sur les solutions, bon sens des affaires, compétences avancées en communication et capacité d’influence à tous les niveaux de l’entreprise.
- Au moins cinq années d’expérience en négociation et en administration de contrats immobiliers, notamment pour orienter des équipes qui gèrent l’acquisition de terrains, la location, et les ententes de colocalisation.
- Excellente connaissance des processus de délivrance de permis municipaux, de zonage et de réglementation, et capacité de mener des activités de contrôle préalable et de naviguer dans des environnements d’approbation complexes.
- Au moins cinq années d’expérience dans la gestion de relations stratégiques avec d’importants fournisseurs de services Internet (FSI), y compris pour la négociation de contrats, la surveillance du rendement et l’harmonisation du déploiement de l’infrastructure et des initiatives de colocalisation.
- Entregent marqué, capacité à travailler de façon autonome ainsi qu’au sein d’une équipe.
- Solides capacités en gestion du temps et sens de l’organisation exceptionnel.
- Excellent jugement et aptitude à prendre des décisions.
- Connaissance de l’informatique et maîtrise des applications logicielles telles que Microsoft Word et Excel et d’autres applications de base de données.
- Bilingue (français et anglais) afin de collaborer avec des collègues à l'échelle nationale.
Quart de travail : Jour
Durée du contrat : Ne s’applique pas (poste régulier)
Lieu de travail : 800, Gauchetiere O, Bureau 4000-Place Bonaventure - Montreal(182), Montréal, QC
Déplacement : jusqu'à 25 %
Vérification(s) des antécédents requise(s): Canadian Criminal Record Check, Credit Check, and Driver's Abstract
Catégorie d’affichage/fonction : Immobilier/installations & Gestion des actifs
Identifiant de réquisition: 328906Afin de soutenir le développement de carrière, la collaboration et la mise sur pied d’équipes très performantes, les membres de l’équipe des services de l’entreprise doivent travailler au bureau au minimum quatre (4) jours par semaine à compter du 6 octobre 2025, puis cinq (5) jours par semaine à compter du 2 février 2026. Nous croyons que les interactions en personne renforcent notre culture et mènent à un niveau de performance inégalé dans l’industrie.Chez Rogers, nous croyons que la clé d’une entreprise solide est une main-d’œuvre diversifiée où l’équité et l’inclusion sont essentielles pour que tout le monde se sente à sa place. Nous y parvenons en favorisant la diversité, en célébrant les différentes perspectives et en nous efforçant de créer des environnements où toutes les personnes peuvent être elles-mêmes au travail. Toutes les candidatures reçues seront prises en compte. Nous reconnaissons la valeur, pour notre entreprise, de la création d’un milieu de travail offrant à chaque membre de l’équipe les outils nécessaires pour atteindre son plein potentiel, et ce, en misant sur l’élimination des obstacles afin de donner des chances égales à tout le monde. Pendant tout le processus de recrutement, nous communiquons avec les personnes ayant un handicap pour nous assurer qu’elles ont tout ce dont elles ont besoin pour donner le meilleur d’elles-mêmes. Veuillez communiquer avec nos responsables du recrutement et nos gestionnaires d’embauche pour discuter de la manière dont nous pouvons vous aider à obtenir les meilleurs résultats. Vous comptez pour nous! Pour toute question, consultez la .Notes d'affichage : Services de l'entreprise || Canada (CA) || QC || Montréal