
Media Experts - Supervisor, Planning/Superviseur de la planification média
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Diriger la préparation, la rédaction et la présentation de plans médias intégrés, de propositions et d'analyses qui satisfont les objectifs du client et vont au-delà du brief.
- Communiquer avec confiance et efficacité avec l'équipe de direction pour répondre aux besoins du compte (par exemple, s'assurer que les campagnes sont lancées comme prévu, répondre rapidement aux questions avec une communication appropriée avec le client, signaler les préoccupations, etc.).
- Préparer et présenter de façon proactive des évaluations des opportunités médiatiques, des tendances médiatiques et des questions d'intérêt pour les clients.
- Assurez-vous que tous les plans médias adhèrent aux valeurs, aux philosophies et aux processus de l'agence.
- Tenir à jour le plan média et évaluer régulièrement les performances de la campagne.
- Gérer efficacement les attentes continues des clients en ce qui concerne le calendrier de retour et les délais.
- Établir et maintenir de solides relations avec les clients et des relations de partenariat respectueuses.
- Superviser l'administration et la maintenance de l'achat.
- Superviser les membres de l'équipe dans la préparation et la tenue à jour de rapports financiers précis et de rapports de contrôle budgétaire (BCR).
- Fournir une rétroaction et une formation continues et exploitables aux subordonnés directs afin de s'assurer que les objectifs de performance et de développement sont atteints.
- Contribuer de manière proactive et/ou préparer des points de vue médiatiques (POV).
- Contribuer à l'amélioration de l'ensemble du produit et de l'image et faire des recommandations le cas échéant.
- Une formation professionnelle ou éducative en Marketing et/ou en Publicité donnerait un effet de levier à cette application..
- Expérience de niveau intermédiaire à supérieur en planification média intégrée.
- Capacité à établir des relations d'affaires positives et continues en mettant l'accent sur le service à la clientèle.
- Capacité à établir des relations et des partenariats internes solides.
- Capacité démontrée d'appliquer efficacement les connaissances et les idées acquises grâce aux ressources de recherche à la planification des médias.
- Expérience de la présentation.
- Approche proactive de la résolution de problèmes, du soutien de l'équipe, du développement personnel, etc.
- La maîtrise des outils de recherche sur les médias (p. ex. Clear Decisions, Vividata, Neilson) et des outils médiatiques (p. ex. Prisma) donnerait effet de levier à cette application
- La curiosité, avec une passion pour le développement continu.
- Excellentes compétences en communication (écrite et verbale)
- Compétences organisationnelles très développées avec un souci du détail et de la précision.
- Capacité à travailler en collaboration et de manière indépendante.
- Capacité à développer et à entretenir des relations avec des partenaires médiatiques.
- Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel et PowerPoint).
- Capacité de voyager au besoin.
- • Un temps de congé payé avec un minimum de 37 jours de congé payés incluant 3 semaines de vacances et des jours de bien-être mensuels. Nous avons également des week-ends de quatre jours, des vendredis d'été de demi-journée, et des vendredis après-midi sans réunion tout au long de l'année.
- • Un modèle de travail hybride flexible qui vous convient.
- • Un accent sur le développement personnel avec des opportunités de formation formelle, incluant la formation en santé mentale et l'éducation à l'inclusion pour tous.
- • La chance de faire partie et de grandir au sein d'un réseau mondial d'agences.
- • L'opportunité de contribuer à notre culture d'entreprise en rejoignant l'un de nos nombreux groupes d'employés axés sur la communauté, tels que le Réseau des employés noirs, Girls on Fire, Hispanic or Latinx Alliance, Neuro Network, Pan-Asian Network et Rainbow Lounge.