Customer Care Representative
Dynacare
- Laval, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Joignez-vous à un « meilleur employeur » primé qui offre des possibilités de carrière significatives et percutantes
- Accédez à un programme d'avantages pour la santé et le bien-être qui vous soutient, vous et vos proches
- Grandir et prospérer avec une entreprise dynamique et prospère grâce à des opportunités de mobilité interne
- Investissez dans votre avenir grâce à des avantages de contrepartie d'un REER et à un programme d'achat d'actions des employés
- Faites l'expérience d'une main-d'œuvre collaborative et diversifiée qui donne la priorité à la dignité et au respect de tous
- Répondre aux appels entrants et sortants selon les besoins organisationnels.
- Offrir le support à notre clientèle sur nos services.
- Assurer l'envoi des comptes rendus dans les délais requis (Ex. poste, fax, courriel etc.).
- Recevoir et traiter les requêtes dans les délais prescrits selon les ententes contractuelles.
- Remplir et garder à jour les bases de données, fichiers, etc. des différents programmes.
- Envoyer les rapports (quotidiens, hebdomadaires, mensuels, etc.) aux clients.
- Organiser des rendez-vous à l'échelle nationale ou aiguiller les patients vers nos services offerts aux centres de services aux patients Dynacare, aux sites indépendants et aux sites de prélèvement à domicile.
- Placer les commandes pour les envois de nos trousses de prélèvement, préparer les bons connaissements, et aider à leur préparation au besoin selon les attentes des programmes.
- Gérer les communications avec les patients, les médecins et les clients pour les différents suivis concernant les échantillons à recevoir et/ou à acheminer, les rendez-vous, etc.
- Fournir les données pour assurer la facturation mensuelle en fonction des termes et conditions établies.
- Assurer les tâches reliées à la facturation et l'émission des reçus dans les différentes bases de données.
- Faire les suivis gestion des plaintes, non-conformités, et des anomalies.
- Fournir les statistiques concernant les tâches quotidiennes.
- Documenter tout évènement indésirable rapporté par le patient ou le professionnel de la santé selon les exigences des programmes.
- Exécuter les tâches reliées au classement et à l'archivage (Ex. filières, boîtes, étiquetage, etc.).
- Assurer la conformité avec le Système de gestion de la qualité.
- Effectuer toute autre tâche assignée par le supérieur immédiat ou son représentant.
- Diplôme d'études post-secondaires.
- Parfaitement bilingue en anglais et français (tant à l'oral qu'à l'écrit).
- Excellentes aptitudes pour la communication écrite et verbale.
- Excellentes aptitudes pour le service à la clientèle et la gestion de cas spéciaux.
- Compétences analytiques démontrées et pensée stratégique.
- Maîtrise de la suite bureautique MS Office (incluant Word, Excel, Outlook).
- Capacité à composer avec la pression, à s'adapter à toutes sortes de situations et d'interlocuteurs, et à respecter des délais serrés.
- Capacité manifeste d'autogestion, d'établissement des priorités et de collaboration dans un environnement axé sur le travail d'équipe, à fort volume et où le temps importe beaucoup, et dont les demandes sont en constante évolution afin de satisfaire les besoins de nos clients.
- Minimum 2 années d'expérience en service à la clientèle
- ce rôle est basé au Québec. Le candidat retenu doit être capable de parler en français.
- tous les entretiens se dérouleront en français.