
DIRECTEUR(TRICE) DE L’ACCUEIL
- Toronto, ON
- Permanent
- Temps-plein
- Assurer d’excellentes relations avec les clients et leur faire vivre une expérience inoubliable en ce qui concerne le service et les options de menus.
- Être le point de contact principal pour tous les clients, les consommateurs et la haute direction de Compass.
- Recruter, former et diriger une équipe d’associés afin de respecter les engagements de service et d’offrir une expérience positive aux consommateurs/clients.
- Diriger toutes les phases de la préparation des aliments et de la planification et de l’élaboration des menus, tout en tenant compte des programmes de contrôle des allergènes, ainsi que des aspects liés aux dépenses, à la budgétisation, à l’établissement des coûts et au maintien de niveaux de stocks adéquats.
- Capacité à encadrer et à développer les associés pour qu’ils réalisent leurs aspirations et atteignent leurs objectifs de carrière.
- Diriger toutes les phases de la planification des opérations, y compris le maintien des niveaux d’inventaire appropriés ainsi que la gestion de l’espace physique.
- Responsable de la gestion des fournisseurs (en tirant parti des fournisseurs approuvés dans Compass et en maintenant de solides relations avec les fournisseurs).
- Personne axée sur la résolution des problèmes et soucieuse de créer un environnement dans lequel chacun peut s’épanouir.
- Solide compréhension des pratiques exemplaires en matière de service traiteur et de gestion des événements, y compris, mais sans s’y limiter, la coordination et l’exécution des événements, la gestion de l’audiovisuel, la gestion des menus et des commandes, etc.
- Sens aigu des affaires et capacité reconnue à favoriser le succès financier d’une unité.
- Gérer et appliquer les programmes internes à l’unité relatifs à la santé et à la sécurité, ainsi qu’au personnel.
- Gérer la production de rapports pour les budgets et les objectifs annuels; capacité à cerner stratégiquement les tendances et les secteurs afin d’améliorer les revenus.
- Au moins 2 ans d’expérience en gestion de services alimentaires connexes
- Formation ProServe, Food Safe ou formation de base en secourisme obligatoire
- Une aptitude à contrôler les coûts de la nourriture et de la main-d’œuvre.
- Introduire de façon créative des aliments tendance et une présentation moderne aux opérations de services alimentaires.
- Savoir motiver, diriger et mentorer avec des bonnes compétences en gestion.
- Une personne minutieuse qui s’épanouit dans le travail d’équipe.
- Compétences remarquables en relation client.
- Excellentes compétences en communication verbale et écrite.
- Maîtrise de la suite MS, y compris, mais sans s’y limiter Word, Excel, Outlook et PowerPoint.
- Des compétences culinaires seraient un atout.