Acheteur stratégique

Pioneer Transformers

  • Granby, QC
  • 75.000-85.000 $ par an
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 10 jours
Fonctions :Votre mission en tant qu’acheteur stratégique:Vous serez responsable de développer et de mettre en œuvre les stratégies d’approvisionnement pour les catégories d’achats qui vous seront confiées. Vous analyserez les marchés fournisseurs, négocierez des contrats stratégiques et contribuerez à optimiser les coûts ainsi que la performance de l’entreprise. Il se peut aussi que vous ayez à gérer l’achat de différentes matières.Votre quotidien chez Transformateurs Pioneer:
  • Développer des stratégies d’approvisionnement pour ses catégories d’achats
  • Négocier des contrats et gérer les relations avec les fournisseurs stratégiques
  • Collaborer avec les équipes internes pour définir les besoins stratégiques
  • Planifier les achats, identifier les fournisseurs, négocier, acheter, établir les calendriers de livraison et assurer le suivi des commandes.
  • Entretenir des relations professionnelles avec les fournisseurs et résoudre les problèmes éventuels concernant les commandes ou les livraisons.
  • Évaluer les coûts et la qualité des produits ou des services et faire des suggestions afin de répondre aux objectifs de l’entreprise en matière d’économie.
  • Collaborer et aviser le planificateur de production lors de changements de dates de livraison des différents composants de son porte folio et s’assurer que le fournisseur rencontre les dates requises.
  • Gérer l'inventaire des matériaux, composants et autres équipements nécessaires à la fabrication des transformateurs de son porte folio.
  • Établir et suivre les indicateurs de performance de ses catégories.
  • Participer aux réunions stratégiques et présenter ses recommandations.
  • Toutes autres tâches connexes.
Compétences :Notre futur collègue idéal possède:
  • Diplôme d'études collégiales en technique administrative ou formation spécialisée en gestion des achats.
  • 5 à 7 années d’expérience en approvisionnement, dont 2 ans minimum en rôle stratégique
  • Connaissance approfondie des produits et des processus d’achat.
  • Un bilinguisme fonctionnel est indispensable.
  • Maîtrise de l’informatique et des systèmes de gestion intégrés.
  • Capacité d’analyse et de gestion des coûts.
  • Compétences en négociation et gestion des fournisseurs.
  • Bonne communication et capacité à travailler en équipe.
Précisions / Renseignements additionnels / Valeurs de l'entreprise :Ce que nous vous offrons:
  • Un emploi permanent
  • Un REER/RPDB
  • Des assurances collectives payé à 100% par l’employeur
  • Un programme d’aide aux employés
  • Un stationnement sur place
  • Des événements en entreprise
  • Mais surtout une ambiance conviviale et beaucoup de plaisir au travail!
Pour transformer votre carrière, faites partie de notre énergie!On attend votre candidature!À propos de l'entreprise :Transformateurs Pioneer fait partie du groupe ERMCO, un chef de file nord-américain reconnu comme le partenaire le plus apprécié de l’industrie dans la fabrication de transformateurs et d’équipements de distribution électrique. Dans notre entreprise notre objectif principal est d’investir dans notre personnel et notre communauté. Nous croyons que derrière chaque transformateur de qualité se cache une équipe passionnée, engagée et fière de ce qu’elle accomplit. En tant que membre du groupeERMCO, nous combinons la force d’un grand réseau nord-américain avec la chaleur et la proximité d’une entreprise bien ancrée au Québec et en Ontario. Joignez notre famille qui travaille pour garder votre famille électrifiée!

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