Implementation Consultant, Professional Services (bilingual)
Harris Computer
- Québec, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Développer et maintenir une connaissance solide et précise de bout en bout des processus et des procédures applicables
- Contribuer au suivi des problèmes ou des escalades liés au projet et élaborer des stratégies de réponse et des actions pour résoudre les problèmes
- Faciliter la collecte des exigences des flux de travail des clients afin de compléter la conception des systèmes
- Utiliser les connaissances de base pour effectuer l'analyse du flux de travail et des processus du client. Formuler des recommandations pour optimiser l'utilisation et l'intégration de divers logiciels tiers. Présenter les recommandations au client et travailler avec lui pour convenir d'un plan de mise en œuvre
- Travailler en collaboration pour évaluer l'impact des demandes de changement à des fins d'estimation de l'effort et de planification des capacités
- Former les clients à l'utilisation du logiciel en utilisant une variété de plateformes
- Utiliser un système CRM pour le suivi et la résolution des problèmes
- Élaborer des manuels et des guides de formation à la mise en œuvre destinés aux clients
- Contribuer au suivi des problèmes ou des escalades liés au projet et élaborer des stratégies de réponse et des actions pour résoudre les problèmes
- Travailler avec l'équipe de projet pour garantir le respect des délais de livraison pour l'ensemble du projet
- Travailler avec les équipes de projets informatiques et les unités commerciales pour aider à recueillir les exigences commerciales afin de faciliter la conception et le développement des applications logicielles
- Comprendre et atteindre les objectifs de Harris Healthcare concernant la mise en œuvre, les revenus et les mesures de performance
- Autres tâches selon les besoins
- Bilingue - français et anglais
- BS ou diplôme supérieur dans un domaine clinique de préférence
- Capacité à voyager sur le site du client jusqu'à 50 % à des moments clés.
- Excellentes compétences interpersonnelles et de communication, y compris une écoute efficace, de solides compétences de présentation et la capacité de transmettre des informations complexes en termes faciles à comprendre, à l'écrit comme à l'oral.
- Doit s'adapter à des situations variées et être polyvalent lors de mises en œuvre complexes avec des priorités et des objectifs variés.
- Excellentes aptitudes à la communication, à la présentation et aux relations interpersonnelles requises.
- Expérience avec Microsoft Office (Excel, Word, PowerPoint, etc.)
- Expérience du flux de travail sur le marché québécois
- Expertise en matière de flux de travail dans le domaine de la santé, selon la ligne de produits ou les modules, avec une maîtrise d'au moins un module ou une ligne de produits majeurs.
- Expérience antérieure dans l'installation de systèmes d'information sur la santé, de préférence avec une solide connaissance pratique des opérations hospitalières.
- Expérience avec Microsoft Dynamics, JIRA, Helix, Confluence, ou d'autres systèmes CRM