
Analyste - Coordination des changements de service
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Agir comme point de contact entre les clients et les succursales pour tous les changements de service (ajouts, modifications, annulations)
- Collaborer régulièrement avec l’équipe de tarification pour s’assurer que les tarifs proposés sont conformes aux barèmes standards ou spécifiques aux clients
- Mettre à jour les profils clients dans le système Money Manager lors d’un changement de service
- Effectuer des audits réguliers pour s’assurer que les services offerts répondent aux attentes des clients
- Utiliser différents systèmes internes (Money Manager, Cipher, SOM, TGV, CTNG) pour le traitement des demandes
- Analyser et manipuler de grandes bases de données dans Excel
- Collaborer avec d’autres équipes internes et assurer un suivi rigoureux des délais de réponse
- Apprentissage rapide et souci du détail
- Maîtrise avancée de Microsoft Excel (un test de compétence peut être demandé)
- Excellentes compétences en communication écrite et orale
- Très bonnes compétences organisationnelles avec une capacité à prioriser plusieurs tâches, projets et dossiers dans un environnement dynamique et sous pression
- Capacité à respecter les délais et à gérer le stress lié à de multiples priorités
- Compétences analytiques et en résolution créative de problèmes, tout en favorisant l’amélioration continue
- Autonomie et motivation personnelle avec peu de supervision requise
- Excellentes aptitudes interpersonnelles et capacité à travailler efficacement en équipe
- Forte orientation client avec une capacité avérée à développer et maintenir de solides relations internes et externes
- Capacité à appliquer des concepts mathématiques pratiques tels que les fractions, pourcentages, ratios et proportions
- Capacité à résoudre des problèmes concrets en tenant compte de diverses variables et à interpréter des instructions écrites, orales, schématiques ou sous forme d’horaires
- Salaire compétitif et primes de vente.
- Assurances : médicaments, vision, dentaire, vie, invalidité.
- Régime de retraite.
- Programme d'aide aux employés.
- Rabais corporatifs.
- Poste permanent avec de nombreux projets stimulants.
- Système hybride : travail à domicile et au bureau.
- Horaires flexibles, respect de la vie privée.
- Environnement de travail lumineux, convivial et ergonomique.
- Culture entrepreneuriale où vous pouvez partager vos idées et évoluer professionnellement.
- Atmosphère inclusive et familiale où vous pouvez développer vos compétences.
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