Superviseur gestion des bâtiments et projets
- Boucherville, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Gamme d'assurances
- REER participatif de l'employeur
- Télémédecine
- 3 semaines de vacances dès l'entrée
- Possibilité d'avancement
- Planifier, coordonner et assigner les requêtes reçues des opérations à ses équipes et/ou entrepreneurs;
- S’assurer de la conformité des travaux réalisés;
- S’assurer du respect des règles santé sécurité auprès de ses équipes;
- Veiller à la conformité des procédures et des documents;
- Effectuer les suivis avec les opérations sur les états des projets;
- Effectuer le suivi des tâches dans les systèmes informatiques;
- Coordonner les achats / composantes requises pour la réalisation des requêtes;
- Faire le suivi sur les systèmes nécessitant des certifications annuelles;
- Toutes autres tâches connexes.
- Minimum 5 ans d’expérience en gestion de personnels;
- Minimum 3 ans d’expériences en entretien, rénovation et construction de bâtiments
- Forte capacité d’analyse et de synthèse;
- Autonomie, initiative, débrouillardise et flexibilité;
- Habileté à gérer plusieurs priorités en multi-sites;
- Leadership;
- Anglais fonctionnel (parlé et écrit)
- Le genre masculin est utilisé pour alléger le texte.