Analyste d'affaires SAP/Ventes - service aux hôpitaux (Montréal)
Héma-Québec
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Milieu de travail dynamique, unique et propice à l'innovation;
- Télétravail offert;
- Quatre (4) semaines de vacances par année;
- Quatre (4) congés personnels par année;
- Assurances collectives;
- Régime de retraite à prestations déterminées;
- Formation continue;
- Programme d'aide aux employés;
- Rabais corporatifs pour activités sportives.
Lundi au vendredi entre 7h00 et se terminant à 15h00.Information supplémentaire
- Veillez prendre note que le poste est uniquement offert à l'Établissement de Montréal, situé au 4045, boulevard Côte-Vertu, Montréal, (Québec), H4R 2W7. *
- Détenir un baccalauréat en administration des affaires, en gestion logistique ou en sciences et/ou un diplôme d'études collégiales (DEC) en sciences administratives et/ou toute combinaison de formation et expérience jugées équivalentes et/ou pertinentes seront prises en considération;
- Posséder un minimum de cinq (5) années d'expérience avec le système SAP notamment le module Ventes et idéalement, aussi le EWM;
- Détenir une expérience minimale de cinq (5) années au sein du domaine de la Chaîne d'approvisionnement dans un environnement de production réglementé est requis;
- Posséder une bonne connaissance des cycle de planification et des différents processus de la Chaîne d'approvisionnement et de l'intégration de ses processus;
- Avoir une très bonne connaissance des système d'assurance qualité (BPF & BPD) en milieu réglementé;
- Posséder de bonnes connaissances techniques en banque de sang hospitalière représente un atout important;
- Détenir une certification en gestion de la chaîne d'approvisionnement (APICS) représente un atout;
- Avoir une excellente maîtrise de la langue française et une connaissance fonctionnelle de l'anglais tant à l'oral qu'à l'écrit;
- Posséder d'excellentes connaissances informatiques des logiciels de la suite Microsoft Office, notamment Excel (niveau avancé et/ou expert) est recherché et aisance avec les systèmes ERP;
- Être disponible pour des déplacements occasionnels à notre établissement de Québec;
- Devez être disponible pour effectuer de la garde téléphonique sur rotation à raison de une (1) fin de semaine sur quatre (4).
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
- Posséder d'excellentes aptitudes à établir des relations interpersonnelles et une attitude positive/proactive, collaborative et mobilisatrice;
- Avoir un excellent sens du service à la clientèle et à vouloir aider les gens;
- Détenir un bon sens politique et un leadership d'influence rassembleur (en mode matriciel);
- Posséder une vision opérationnelle et stratégique pour un service en évolution technologique;
- Être axé sur l'atteinte des résultats & la réussite des activités opérationnelles;
- Détenir un excellent sens de la planification, de l'organisation du travail et un esprit d'analyse développé;
- Faire preuve d'autonomie, de polyvalence et un bon sens des priorités.
- Maîtrisez et appliquer les bonnes pratiques de fabrication (BPF) et les bonnes pratiques de documentation (BPD), les exigences réglementaires applicables, les procédures de son secteur et escalader tout écart à son supérieur immédiat;
- Rédiger, participer et assurer les suivis aux traitements des plaintes, des non-conformités et des plans d'action aux observations d'audits en lien avec son secteur dans le respect des délais prescrits;
- Répondre adéquatement aux auditeurs lors d'audits selon les tâches sous sa responsabilité lorsque requis;
- Participer activement, réviser ou rédiger les procédures réglementaires.