Spécialiste Acquisition de Talents et Recrutement International
Première Moisson
- Harwood, ON Vaudreuil-Dorion, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Formation continue, coaching et développement professionnel
- Assurance Dentaire, Vision, Vie, Invalidité
- REER, RPDB
- Rabais alléchants et gratuités
- Ambiance de travail conviviale et familiale
- Assurer la prise de besoin, la rédaction et les affichages des postes dans des endroits stratégiques et appropriés (interne et externe)
- Assurer le processus complet du recrutement
- Évaluer et contacter les candidatures reçus
- Présenter les profils aux gestionnaires afin de démarrer un processus d'entrevue
- Valider les références des candidats sélectionnés et les documenter au dossier de l'employé
- Assurer un suivi aux candidats sur les décisions prises sur leur candidature
- Réaliser le processus de recrutement international dans sa totalité
- Assurer une présence sur différentes pages dédiées au recrutement international sur les réseaux sociaux
- Développer des partenariats avec des organismes à l'étranger
- Être proactif sur LinkedIn, Facebook, Instagram et autres plateformes
- Assurer la gestion du recrutement avec notre firme-partenaire, les spécialistes et avocats de Metro, la rédaction de la documentation et les suivis des dossiers
- Effectuer le renouvellement des dossiers déjà en cours
- Gérer les demandes gouvernementales ainsi que les inspections
- S'assurer de l'accueil et de l'intégration des nouveaux arrivants
- Agir comme personne-ressource/agent de liaison pour toutes demandes concernant les travailleurs étrangers temporaires, les pvtistes, jeunes professionnels, etc.
- Participer à des foires d'emploi
- Effectuer toutes autres tâches connexes
- Baccalauréat ou Certificat en ressources humaines ou dans une discipline connexe
- Un minimum de 5 ans en recrutement
- Un minimum de 2 ans en recrutement International
- Expérience recrutement pour commerce de détail un atout
- Posséder un permis de conduire valide
- Excellent français (parlé et écrit)
- Excellente maîtrise de la suite Office (Outlook, Word, Excel, Power Point)
- Habiletés relationnelles et de communication (tact, diplomatie, écoute)
- Confidentialité, intégrité et bon sens de l'éthique
- Sens de l'organisation, de la planification et gestion des priorités
- Capacité à gérer son stress
- Sens du service à la clientèle
- Autonomie, Flexibilité et disponibilité