Coordonnateur(trice) marketing senior
Barnes Quebec
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Participer à la création et coordonner la production des outils de communication imprimés et numériques : brochures, affiches, emailings, visuels publicitaires, items promotionnels
- Assurer la mise à jour de la vitrine, du site web et des plateformes de diffusion des propriétés
- Décliner et respecter l’image de marque de BARNES sur l’ensemble des supports
- Créer les outils marketing pour les mises en marché des courtiers à partir de gabarits : brochures, fiches descriptives, visuels, etc.
- Coordonner les demandes entrantes des courtiers et veiller à leur fournir tous les outils nécessaires à la réalisation de leurs activités marketing
- Former les nouveaux courtiers à l’utilisation des outils mis à leur disposition par l’agence
- Créer le calendrier éditorial mensuel selon les lignes directrices établies
- Créer, rédiger et publier les contenus sur les réseaux sociaux dans le ton et l’image de marque (publications, stories, reels)
- Suivre les performances et proposer des pistes d’optimisation
- Mettre en œuvre des stratégies d’engagement et de croissance de communauté
- Concevoir deux infolettres mensuelles (clients et courtiers) : rédaction, création visuelle, traduction, envoi
- Analyser les performances et maintenir les bases de données à jour
- Participer à l’organisation d’événements haut de gamme : coordination logistique, invitations, présence sur place
- Développer le matériel de communication pour l’arrivée de nouveaux courtiers.
- Rédiger des communications ponctuelles
- Coordonner la production de campagnes publicitaires numériques ou imprimées
- Coordonner les placements de l’agence dans différents médias
- Assurer les mises à jour ponctuelles du site à partir de l’interface d’édition
- Créer de nouvelles pages simples à partir de gabarits existants
- Autonomie, rigueur et grande capacité d’organisation
- Créativité et sens aigu de l’esthétique
- Proactivité et polyvalence
- Excellentes compétences relationnelles et esprit d’équipe
- Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément dans un environnement rythmé
- Expérience dans un environnement immobilier ou haut de gamme un atout
- Excellente maîtrise du français (écrit et parlé) / Bonne maîtrise de l’anglais (écrit et parlé)
- Maîtrise de la suite Google Workspace (Docs, Sheets, Drive) et Microsoft Office (Word, Outlook, Excel)
- Bonne maîtrise de Canva et Mailchimp
- Poste permanent
- 40 heures par semaine
- Majoritairement en présentiel, télétravail occasionnel
- 5 semaines de vacances : 2 semaines durant les fêtes de fin d'année, 3 semaines au choix
Isarta
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