Aviseur Technique

Toromont Cat

  • Chicoutimi, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 22 heures
Description :Toromont Cat est à la recherche d'un Aviseur de service pour se joindre à son équipe ! Ce poste fournira une direction technique et la responsabilité de la planification de toutes les réparations d'équipement avec les équipes internes et externes au sein des opérations de service, tout en maintenant une bonne communication avec les clients tout au long du cycle de réparation, le cas échéant. Le conseiller de service collaborera également avec le superviseur et le coordonnateur pour s'assurer que les soumissions, les échéanciers et le flux de processus sont maintenus pour soutenir le traitement précis et opportun des travaux en cours (WIP).En tant qu’aviseur de service, VOUS aurez la possibilité de :
  • Travailler au sein de l'une des entreprises les plus sécuritaires de l'industrie, où votre sécurité et votre bien-être sont notre priorité la plus importante
  • Travailler pour le meilleur concessionnaire d'équipement de sa catégorie et avec la marque haut de gamme Caterpillar
  • Apprendre, de grandir et de se développer en permanence avec l'équipe de Toromont grâce à nos équipes de formation internes qui sont axées sur votre réussite
  • Obtenir une rémunération complète concurrentielle, y compris les salaires, les avantages sociaux et les primes (selon l'admissibilité)
Au cours d'une journée typique, vous aurez la possibilité de :
  • Effectue le processus d’ouverture et de fermeture des fiches de travail (garanties, facturations et autres). Mettre à jour et aider a la répartition des travaux et des techniciens dans Service Scheduler en temps voulu et de manière précise.
  • Prépare les soumissions, réquisitions d’achats, demandes de pièces et autres ressources matérielles. Gérer les achats locaux et examiner les fiches de travail pour la facturation/le téléchargement et s'assurer que les crédits et les pièces ont été traités et soumis.
  • Effectue le suivi des pièces manquantes et procéder aux réquisitions, fournir des instructions d'expédition pour l'interne et fournisseur / sous-traitant .
  • Offre un support administratif au superviseur et shop leader et assiste dans la planification journalière.
  • Coordonner avec le superviseur de service et les représentants des ventes, pièces et service pour respecter tous les délais de réparation des machines
  • Fournir un soutien à la clientèle pour les appels entrants et un suivi efficace pendant et après les réparations des machines.
  • Collaborer avec le superviseur pour s'assurer que tous les rapports de service fournis par les techniciens sont exacts et opportuns Participe aux différentes réunions de planification.
Les compétences requises pour ce poste :
  • Avoir terminé et obtenu un diplôme d'études secondaires
  • 3-5 ans d'expérience minimum dans les opérations de service
  • Capacité à travailler dans un français professionnel
À propos de Toromont CatAvec plus de 4 000 employés et 56 sites du Manitoba à Terre-Neuve-et-Labrador, Toromont Cat a fait ses preuves et dispose d'une connaissance approfondie de l'industrie, d'une infrastructure de concessionnaires et d'une approche axée sur le service pour assurer la réussite de ses clients dans les secteurs de la construction, de l'exploitation minière et de la production d'énergie. Chez Toromont Cat, le travail est fondé sur les forces de nos employés, nos produits, de la technologie et d’une expérience client exceptionnelle. Grâce à notre solide partenariat avec CaterpillarMC, Toromont Cat prend soin de ses employés qui eux prennent soin de nos clients ! Lorsque vous rejoignez notre équipe, vous devenez un membre de la famille Toromont. Votre succès devient notre succès !

Toromont Cat