Directeur.trice affaires stratégiques
Humanise
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Assurer une connaissance approfondie des enjeux d’affaires des clients et veiller à l’alignement des recommandations avec leurs objectifs;
- Aligner, mobiliser et inspirer les équipes et acteurs-clé vers une vision stratégique et créative cohérente sur l’ensemble des points de contact.
- Diriger les efforts en recherche d’insights et l’analyse des données au profit des parcours et expériences-clients.
- Adopter et intégrer des pratiques agiles et innovantes auprès des équipes internes et celles des clients.
- Développer et piloter des projets structurants clients, tels que la transformation numérique.
- Participer activement à la représentation de l’agence et du contenu de leadership d’opinion.
- Contribuer à la répartition budgétaire et la priorisation des mandats clients.
- Développer des opportunités d’affaires
- Axé sur le produit stratégique et créatif
- Ouvert à la créativité émergente et aux expertises actuelles et en devenir.
- Leadership visionnaire, mobilisant et rassembleur
- Appétit pour la résolution de problèmes.
- À l’aise dans les écosystèmes numériques et physiques (expérience de marque).
- Data-driven.
- Curiosité.
- De 6 à 10 années d’expérience en marketing
- Compétences analytiques et créatives dans des situations complexes, allier créativité et rigueur, et proposer des solutions stratégiques pertinentes.
- Aisance à naviguer dans des environnements complexes et multi expertises (stratégie, création, contenu, média, numérique,
- Capacité à établir des relations solides avec les clients, les équipes internes et à travailler de manière collaborative.
- Bilinguisme : maîtrise du français et de l’anglais, à l’écrit et à l’oral, pour travailler avec des clients locaux et internationaux.
- Curiosité et ouverture d’esprit: appétit pour explorer de nouvelles idées et technologies en mode amélioration continue