
Gérant général, Services alimentaires pour patients (CSNM) 1
- Sudbury, ON
- Permanent
- Temps-plein
- Détermination des buts et objectifs du département pour s’aligner sur la philosophie organisationnelle du département.
- Élaboration des activités de service et des budgets de capitalisation. Utilisation des données dans la gestion de ses responsabilités.
- Diriger les activités du département et maintenir des normes de qualité supérieures.
- Maintenir la conformité avec les normes de l’industrie, de la compagnie et des organismes législatifs.
- Superviser toutes les étapes de planification opérationnelle et des dépenses, de la gestion de l’inventaire, du budget d’approvisionnement, des coûts et des rapports financiers.
- S’assurer que la salubrité alimentaire est une priorité dans toutes les activités du département.
- S’assurer que les régimes dans les établissements de soins de courte durée rencontrent les normes énumérées dans les contrats et qu’ils sont conformes aux normes provinciales, ou à celles des organismes de santé, le cas échéant.
- Établir des relations efficaces et coordonner le service avec celui des autres départements.
- Assister aux rencontres interdépartementales.
- Évaluer la performance des subordonnés directs, documenter les problèmes et les progrès.
- Au moins cinq ans d’expérience de leadership en environnement de travail dans le milieu de la santé.
- Membre actif de la Canadian Society of Nutrition Management (CSNM).
- Certificat ou diplôme en : Gestion des services alimentaires et nutrition, administration des affaires ou gestion hôtelière.
- Maîtrise de la suite MS Office (Word, Excel et PowerPoint, Outlook).
- Excellence éprouvée en gestion fiscale des budgets du département, des contrats et de la projection des coûts des projets.
- Aptitude éprouvée de pensée stratégique et conceptuelle et preuves de résultats collaboratifs a travers plusieurs départements et disciplines.
- Vous êtes à jour par rapport aux dernières tendances innovatrices dans le domaine des services alimentaires aux patients.
- Vous avez démontré des aptitudes à diriger, à motiver et à élaborer des rapports directs lors de périodes de changement et de redéfinition des priorités.
- Excellentes compétences en communication verbale et écrite.
- Aptitudes organisationnelles et en gestion d’équipe excellentes