Technicien(ne) administration et comptabilité

Recrutement QVS

  • Levis, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 2 mois
Recrutement QVS recrute pour un poste de technicien(ne) en administration et comptabilité.
Le poste est sur la Rive Sud de la ville de Québec.Les tâches reliées au poste sont :
  • Responsable du cycle complet des comptes payables.
  • Responsable de la gestion documentaire et administrative des projets.
  • Préparer la facturation mensuelle aux clients.
  • Préparer la paie hebdomadaire et faire les remises gouvernementales.
  • Assurer le soutien administratif pour les différents départements (estimation, production, RH, direction).
Les avantages offerts sont :
  • Bénéficie d'une tranquillité d'esprit avec l'assurance collective.
  • Un REER collectif avec participation de l'employeur.
  • Un compte santé et un programme d'aide aux employés.
  • Un service de télémédecine.
  • Divers rabais corporatifs pour alléger vos dépenses.
  • Des activités sociales, parce qu'on aime bien partager de bons moments entre collègues.
  • Choisir un employeur qui a à cœur de reconnaitre ses employés.
  • Collaborez avec une équipe passionnée à l'écoute de vos idées.
Profil recherché :
  • Formation en comptabilité (AEC, DEP ou DEC)
  • Posséder un minimum de 5 ans d'expérience pertinente.
  • Anglais intermédiaire/avancé (parlé et écrit)
  • Maîtrise avancée de la suite Office 365, particulièrement Excel.
  • Rigueur, bonne gestion des priorités et des délais, débrouillardise, sens de l'organisation et attitude positive.
Si ce poste vous intéresse, veuillez nous faire parvenir votre cv à recrutementqvs@gmail.comExigences
  • Essentielle - connaissance de l'anglais fonctionnel
  • Essentielle - Bonne connaissance d'Excel
Recrutement QVS Inc.Qui sommes-nous La mission de Recrutement QVS inc est de bien vous servir en trouvant les meilleures ressources pour vos postes à combler au sein de votre entreprise. Notre objectif est de bien comprendre la philosophie et les valeurs de votre...

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