
Analyste financier
- Chambly, QC
- 100.000-110.000 $ par an
- Permanent
- Temps-plein
- Rédiger des rapports de gestion et produire des analyses détaillées pour identifier des opportunités d'optimisation.
- Superviser la planification budgétaire pour un centre de services et un réseau de 26 résidences privées pour aînés.
- Concevoir des modélisations financières pour des projets d'investissement et des options de financement.
- Participer aux processus d'acquisition et d'investissement, incluant les vérifications diligentes et l'intégration.
- Suivre les indicateurs clés de performance (KPIs) et évaluer la rentabilité des différents départements.
- Préparer des analyses financières périodiques et contribuer à la création de documents pour le conseil d'administration et les investisseurs.
- Assurer le suivi des financements hypothécaires en cours.
- Collaborer aux renouvellements des couvertures d'assurance.
- Travailler en étroite collaboration avec les départements pour diverses initiatives connexes.
- Détenir un minimum de 3 ans d'expérience en analyse financière.
- Maîtriser la réconciliation de comptes et la gestion budgétaire.
- Posséder des compétences avérées en modélisation financière et en analyse de données.
- Avoir une connaissance approfondie des processus d'acquisition et d'investissement.
- Être à l'aise avec les outils de suivi des performances et les indicateurs financiers.
- Excellentes aptitudes en communication pour préparer des présentations destinées à la direction.
- Compréhension des financements hypothécaires et des assurances.
- Capacité à travailler en collaboration avec divers départements pour atteindre des objectifs communs.