Examinateur Principal des Réclamations (Remote)
Westland Insurance
- Québec, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Milieu de travail ouvert, flexible et accueillant
- De nombreuses occasions de croissance et d’apprentissage
- Autonomie pour prendre en charge votre propre réussite
- Culture inclusive où évoluer aux côtés d’une communauté de personnes extraordinairement talentueuses provenant de milieux très variés
- Programme de rémunération globale qui prend soin de votre santé financière, physique et mentale
- Journées personnelles rémunérées et flexibles pour célébrer les jours qui vous tiennent à cœur.
- Programme « Soutenir nos collectivités » afin d’appuyer les causes qui comptent le plus pour nos employés et nos clients
- Vous disposez d’une solide expérience en matière de polices d’assurance des particuliers et d’assurance des entreprises, et vous avez une bonne connaissance des réclamations en matière d’assurance dommages.
- Vous possédez au moins cinq (5) ans d’expérience en gestion de réclamations multirisques ainsi qu’un titre de PAA ou de FPAA.
- Vous détenez une expérience avérée dans la direction d’experts indépendants et de conseillers juridiques dans le cadre d’enquêtes, de négociations et de règlements de réclamations.
- Vous savez faire preuve de calme, entretenir des relations positives et communiquer efficacement dans un environnement où tout va très vite.
- Vous possédez de solides compétences analytiques et organisationnelles et êtes capable de gérer des priorités multiples.
- Vous avez l’habitude de travailler avec les marchés londoniens dans le cadre d’une délégation de pouvoirs en matière de réclamations.
- Mettrez en valeur vos solides compétences techniques et analytiques pour prendre des décisions éclairées en matière de couverture, de valeur des réclamations et de règlement.
- Adopterez une approche proactive du service à la clientèle et créerez une expérience positive tout au long du processus de traitement des réclamations.
- Partagerez votre expertise afin d’améliorer nos données sur les réclamations, la gestion des réserves et les pratiques d’émission des paiements.
We strive to be much more than a great place to work. Here, you join a collective of incredibly vibrant, purpose driven, and open-minded people. Every day, Westland proves that building a great business means taking care of communities, clients, and each other with equal commitment. You will be supported and respected for who you are and for the voice you add to the conversation.At Westland, you will feel the power of community. Westland Insurance Ltd. is an inclusive organization that values diversity in its workforce. We listen, champion equity and diversity, and create safe welcoming spaces where everyone has a voice and is free to be themselves. Westland Insurance Ltd. encourages applications from all qualified individuals and will accommodate applicants' disability-related needs, up to the point of undue hardship, throughout all stages of the recruitment and selection process.If you require a disability-related accommodation in order to participate in the recruitment process, please contact the recruitment team by email at careers@westlandinsurance.ca