
Coordonnatrice principale ou coordonnateur principale pratiques d’affaires
- Laval, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Assister la vice-présidente pratiques d’affaires ainsi que des membres de son équipe de direction dans la coordination des activités quotidiennes, opérationnelles et administratives;
- Assister le vice-président principal pour toute activité ou dossier stratégique en plus de la préparation de présentations, des rencontres hors site et d’évènement de l’équipe de direction;
- Coordination de tous dossiers nécessitant de la confidentialité;
- Supporter au besoin les membres de l’équipe de direction opérationnel;
- Participer à l’élaboration et au suivi du plan d’affaires du Québec et au suivi des indicateurs de performance clés;
- Collaborer avec l’équipe de communication à la mise en place et la réalisation du calendrier de communication et d’activités internes;
- Participer aux activités relatives à maintenir notre certification qualité et SST (compilation de données, sondages satisfaction, plans d’action, revues trimestriels, indicateurs de suivis et de performance, suivi des N.C et des actions correctives),
- Réaliser la coordination des activités annuelles pour les audits internes et externes (Qualité, SST et 17025);
- Participer à la cartographie des processus d’affaires et opérationnels afin d’uniformiser et harmoniser les activités;
- Collaborer à des chantiers opérationnels et à des comités SST;
- Contribuer à l’avancement des dossiers et des projets internes en santé et sécurité;
- Rédiger, produire, mettre en forme des documents (lettres, communications internes, tableaux, rapports, ordres du jour, procès-verbaux, contrats, etc.);
- Participer à divers projets d’amélioration continu;
- Rédiger des notes internes pour soutenir les directions dans leurs communications aux employés;
- Être responsable ou offrir du support dans l’organisation d’évènements;
- Mettre à jour et rafraichir le contenu de l’intranet pour l’équipe Québec;
- Appliquer et promouvoir les règles de santé et sécurité;
- Effectuer toutes autres tâches relatives au poste de coordonnatrice principale pratiques d’affaires.
- Diplôme d’études professionnelles ou autre diplôme pertinent;
- Posséder au moins 10 ans d’expérience dans un rôle similaire, idéalement dans un milieu corporatif;
- Excellente maîtrise des logiciels de la suite Microsoft Office, Outlook et Teams;
- Faire preuve d’initiative, de jugement, de discernement, de discrétion et posséder de bonnes relations interpersonnelles;
- Bilinguisme français/anglais oral et écrit.
- Sens de l'organisation démontré et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément;
- Capacité à travailler efficacement sous pression;
- Expérience dans un firme de services conseils, un atout.