Assistant Store Manager - Masonville Place
Wow! Mobile Boutique
- London, ON
- Permanent
- Temps-plein
- Assist with leading a sales team in a dynamic and results driven culture
- Lead by example in all sales behaviours, following our sales process.
- Manage timekeeping, including investigating and clearing exceptions daily and creating schedules
- Lead daily sales huddles to set and track sales pace for the day
- Ensure operational excellence by following and enforcing our policies and procedures
- Maintain a high level of integrity with yourself and your team
- Manage store supplies and inventory
- Participate in and deliver documented coaching to your team
- Check and process inventory RMAs daily or as needed
- Complete Transactional Audits daily, share results with Manager and coach back accordingly
- Resolve customer escalations
- Attend and participate in all required scheduled calls or webinars
- Conduct daily cleaning of all areas of the kiosk including maintenance of live demo devices
- Assume Store Manager duties when they are absent
- Handle Trade-In processing and shipping
- Be flexible to work a variety of shifts including evenings and weekends based on business needs
- Be Ready
- To initiate conversations with mall traffic
- To change and adapt in a fast-paced environment
- Be Real
- Be your genuine self
- Approach each customer in a unique and personalized way
- Be Great
- Invested in personal and professional growth and development
- Open to feedback and coaching
- 1-2 years of store supervision and management experience, coaching, and leadership skills, developed in a retail organization, preferably within the wireless or electronics sector
- Detail oriented and results focused individual with a proven ability to manage multiple priorities with a demonstrated sense of urgency
- Comfortable with modern technology
- Flexible to work a variety of shifts including evenings and weekends based on business needs
- Competitive wages
- 50% of your monthly wireless plan
- Unlimited Commission structure
- Sales bonus based on store achievements
- Competitive group benefit package
- Ability to lift 30-50 pounds
- Ability to stand for extensive periods of time
- Aider à diriger une équipe de vente dans une culture dynamique et axée sur les résultats
- Donner l'exemple dans tous les comportements de vente, en suivant notre processus de vente
- Gérer le suivi des horaires, y compris l’investigation et la résolution des exceptions quotidiennes et la création des plannings
- Diriger les réunions quotidiennes pour définir et suivre le rythme des ventes de la journée
- Garantir l’excellence opérationnelle en suivant et en faisant respecter nos politiques et procédures
- Maintenir un niveau élevé d’intégrité, tant pour vous-même que pour votre équipe
- Gérer les fournitures du magasin et les stocks
- Participer à la formation et au coaching documenté de votre équipe
- Vérifier et traiter les retours de produits (RMA) quotidiennement ou selon les besoins
- Effectuer les audits transactionnels quotidiens, partager les résultats avec le responsable et coacher en conséquence
- Résoudre les escalades des clients
- Assister et participer à tous les appels ou webinaires programmés
- Effectuer le nettoyage quotidien de toutes les zones du kiosque, y compris l'entretien des dispositifs de démonstration en fonctionnement
- Assumer les responsabilités du Responsable de Magasin en leur absence
- Gérer le traitement des échanges et les expéditions
- Être flexible pour travailler sur différents horaires, y compris en soirée et le week-end, en fonction des besoins de l'entreprise
- Être prêt
- Pour lancer des conversations avec le trafic du centre commercial.
- Changer et s'adapter dans un environnement en évolution rapide.
- Être réel
- Soyez votre véritable moi.
- Approcher chaque client de manière unique et personnalisée.
- Être génial
- Investi dans la croissance et le développement personnel et professionnel.
- Ouvert aux commentaires et au coaching.
- 1 à 2 ans d'expérience en supervision et en gestion de magasin, en coaching et en leadership, développés dans une organisation de vente au détail, de préférence dans le secteur du sans-fil ou de l'électronique.
- Personne soucieuse du détail et axée sur les résultats, avec une capacité avérée à gérer plusieurs priorités avec un sentiment d'urgence démontré.
- À l'aise avec la technologie moderne.
- Flexible pour travailler sur une variété de quarts de travail, y compris les soirs et les fins de semaine, en fonction des besoins de l'entreprise.
- Salaires compétitifs.
- 50 % de votre facture mensuelle de téléphone portable.
- Structure de commission illimitée.
- Bonus de vente basé sur les réalisations du magasin.
- Programme d'avantages sociaux collectifs compétitif.
- Capacité à soulever de 30 à 50 livres.
- Capacité à rester debout pendant de longues périodes.