
Technicien(ne) d’entretien d’aéronefs certifié(e) – Avionique – Révision générale
- Halifax, NS
- Permanent
- Temps-plein
- Accomplir les tâches de maintenance sur les avions de Jazz.
- Signaler tout problème mettant en cause la navigabilité des avions.
- S’assurer que l’entretien des avions est conforme aux normes de l’entreprise et à la réglementation de Transports Canada.
- Accomplir les tâches en fonction des politiques et des procédures établies tout en accordant la priorité à sa propre sécurité et à celle de ses collègues et des clients.
- Les candidat(e)s retenu(e)s doivent être titulaires d’une licence de TEA de catégorie avionique valide délivrée par Transports Canada.
- Une expérience de la révision générale des E175, Q400 et/ou CRJ est un atout certain.
- Les candidat(e)s doivent posséder un permis de conduire valide délivré au Canada, qui n’est assorti d’aucune restriction/condition.
- Les candidat(e)s doivent être titulaires d’un permis d’exploitation de véhicules côté piste ou répondre aux exigences pour en obtenir un.
- Les personnes doivent être légalement autorisées à travailler au Canada (détenir la citoyenneté canadienne, le statut de résident[e] permanent[e] ou un permis de travail valide).
- Être capable d’accomplir le travail en anglais.
- Vaste éventail de projets et de tâches.
- Formation continue.
- Possibilités d’avancement professionnel.
- Les taux de salaire sont concurrentiels et la progression dans l’échelle salariale a lieu tous les six mois à douze mois.
- Les technicien(ne)s d’entretien d’aéronefs peuvent recevoir une prime technique versée en plus du salaire de base pour toute heure travaillée.
- Programme de facilités de transport dans le réseau d’Air Canada.
- Régime de retraite à cotisations déterminées.
- Régime de soins de santé exhaustif comprenant une assurance-maladie, une assurance-vie, une assurance-soins dentaires et une assurance-invalidité.