Conseiller petites entreprises
Scotiabank
- Dollard-des-Ormeaux, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Gérer le portefeuille de comptes de propriétaires de petites entreprises à rendement élevé ou de nature complexe qui vous sera attribué afin d’atteindre les objectifs en matière de fidélisation de la clientèle et les autres objectifs négociés tout en respectant les normes de service de la Banque Scotia;
- Avoir une grande visibilité dans le milieu des affaires local grâce à l’établissement de relations avec différents centres d’influence;
- Aborder des clients nouveaux et actuels afin d’établir des relations soutenues et solides, et leur proposer des conseils éclairés qui favoriseront le succès de leurs affaires;
- Collaborer avec les autres conseillers pour créer un environnement centré sur le client.
- Votre approche est axée sur les résultats. Vous connaissez bien le marché des petites entreprises, notamment les caractéristiques et les avantages des produits et services proposés à cette clientèle. Vous savez analyser les états financiers, et connaissez les politiques applicables de gestion du risque et les documents relatifs aux aspects juridiques et aux garanties pour les produits destinés aux petites entreprises.
- Vous utilisez d’excellentes techniques de développement des affaires et vous connaissez la structure juridique et le cycle de vie des petites entreprises, l’offre de la concurrence et les autres sources de financement.
- Vous avez le sens de l’organisation et pouvez vous adapter à un environnement qui évolue constamment.
- Vous êtes un bon communicateur et avez de la facilité à établir des relations d’affaires; vous aimez rencontrer les gens et vous collaborez efficacement avec vos collègues.
- Vous avez fait des études dans un domaine lié aux affaires ou possédez une expérience de travail équivalente à titre de propriétaire d’une petite entreprise.
- Vous avez un permis de conduire valide et accès à une automobile fiable.
- L’occasion de vous joindre à une institution financière tournée vers l’avenir où vous pourrez travailler avec d’autres secteurs d’activité
- Un cheminement de carrière enrichissant et diverses possibilités de perfectionnement professionnel
- Un programme de rémunération concurrentiel et d’excellents avantages sociaux
- De la formation interne pour vous aider à développer vos connaissances et vos compétences
- La possibilité de faire partie d’une organisation qui s’est engagée à faire avancer les choses au sein des collectivités, tant pour ses clients que pour ses employés