Spécialiste du télémarketing, Expansion des affaires

Royal Bank of Canada

  • Montréal, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
Résumé du travail Réaliser des campagnes électroniques ciblées auprès de la clientèle actuelle et potentielle pour lui offrir un produit ou un service, qu’il s’agisse de vente ou de vente croisée. Mettre en pratique ses connaissances de base des concepts, de la terminologie et des exigences fondamentales pour appuyer son champ de responsabilité et exécuter des tâches bien définies/quotidiennes.Description du posteEn quoi consiste l’occasion d’emploi ?RBC Dominion valeurs mobilières est actuellement à la recherche d’une personne dynamique pour combler le poste de spécialiste du télémarketing, Expansion des affaires. Cette personne doit aimer les interactions sociales et savoir tisser des relations. Le poste représente une excellente occasion d’acquérir de l’expérience dans le secteur de la gestion de patrimoine au sein d’une équipe très performante. Cette opportunité s’agit d’un poste contractuel d'un an assorti d’un horaire à temps plein.Quelles seront vos tâches ?
  • Solliciter au hasard des clients potentiels pour planifier une revue financière avec un conseiller en placement
  • Aider à récupérer les documents clés
  • Participer au processus d’élaboration des propositions
  • Développer les indices d’occasions d’affaires et alimenter le pipeline des ventes au moyen d’appels de sollicitation au hasard, et d’appels et de courriels de suivi
  • Tenir régulièrement le conseiller en placement au courant des indices de vente aux clients
  • Participer à la stratégie de prospection à l’aide des médias sociaux, aux initiatives de marketing et à l’ajout d’indices à la base de données du bulletin pour l’équipe du conseiller
De quoi avez-vous besoin pour réussir ?Exigences
  • Capacité d’effectuer des appels de façon proactive pour présenter les nouveaux services
  • Bilinguisme (anglais et français) requis, car vous devrez servir une clientèle francophone et anglophone
  • Motivation à atteindre des objectifs tout en travaillant dans un environnement dynamique et effervescent
  • Personnalité extravertie et excellentes aptitudes pour les relations interpersonnelles
  • Confiance en soi et capacité démontrée d’influencer le résultat d’une conversation
  • Capacité de faire face aux refus et de rester positif
  • Capacité de travailler de façon autonome
  • Capacité de mener de front plusieurs tâches et d’en établir les priorités
Atouts
  • Expérience dans la communication avec les clients par téléphone au sein d’un centre de contact/centre d’appel
  • Expérience dans le domaine de la vente
  • Réussite du Cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada et du Cours relatif au Manuel sur les normes de conduite
  • Diplôme universitaire
  • Compréhension des entrepreneurs et des propriétaires d’entreprise
Les avantages pour vousDonner notre pleine mesure, penser autrement pour poursuivre notre croissance et travailler en équipe afin d’offrir des conseils fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités, voilà un défi que nous relevons avec brio. Nous nous soucions du bien-être de chacun et nous sommes déterminés à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l’essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous.
  • Occasion d’acquérir des aptitudes inestimables en vente et en prospection auprès d’une équipe consultative très performante de RBC Dominion valeurs mobilières
  • Accompagnement individuel avec un conseiller en placement
  • Capacité de contribuer à l’obtention de résultats positifs pour les clients potentiels
  • Occasion de découvrir le secteur de la gestion de patrimoine
  • Incitatifs axés sur les résultats et salaire horaire concurrentiel
Compétences professionnellesDétails supplémentaires de l’emploiAdresse: 1501 AV MCGILL COLLEGE:MONTRÉALVille: MONTRÉALPays: CanadaNombre d’heures de travail par semaine: 37.5Type d’emploi: temps pleinSecteur d’activité : Gestion de patrimoineType de fonction : Contractuel (Durée déterminée)Type d’échelle salariale: Rémunération à un taux horaireDate d’affichage: 2025-07-25Date limite des candidatures: 2025-09-02Remarque: Les demandes seront acceptées jusqu'à 23 h 59 le jour précédant la date limite de présentation des demandes ci-dessusInclusion et équité en matière d’emploiÀ RBC, nous pensons qu’un milieu de travail inclusif offrant des points de vue diversifiés est essentiel à notre croissance continue, en tant qu’institution financière parmi les plus grandes et les plus rentables au monde. Notre milieu de travail propice à l’excellence, à la collaboration, à l’innovation et à l’épanouissement professionnel de nos employés contribue à concrétiser notre raison d’être et à générer de la valeur pour nos clients et les collectivités où nous exerçons nos activités. Pour cela, nous mettons en place des politiques et des programmes visant à favoriser un milieu de travail fondé sur le respect et l’appartenance et offrant des occasions pour tous.Joignez-vous à notre communauté de talentsTenez-vous au courant des formidables perspectives de carrière offertes à RBC. Inscrivez-vous et recevez des renseignements sur les plus récentes offres d’emploi et les activités de recrutement qui vous intéressent, de même que des conseils en matière de gestion de carrière.Repoussez vos limites et bâtissez un nouvel avenir à RBC. Découvrez comment nous mettons notre passion et notre motivation au service du bien-être des clients et des collectivités à

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