
Spécialiste bilingue en Marketing et Relations Publiques (Temps plein permanent)
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Développer et mettre en œuvre des plans de marketing et de relations publiques, fixer des objectifs et mesurer les résultats qui, à leur tour, renforcent la notoriété de la marque et la position d'UNIQLO sur le marché.
- Analyser les tendances du marché : rester informé des tendances de l'industrie (mode/vente au détail/shopping) et des activités des concurrents.
- Aider à la création de contenu social pour les produits saisonniers clés au Québec.
- Établir des relations - maintenir des relations solides avec les influenceurs et les parties acteurs strategiques du Québec. Soutenir les événements de marketing en magasin, de relations publiques et de produits au Canada et au Québec.
- Identifier de nouveaux clients et des opportunités de croissance au Québec.
- Définir et évaluer les concurrents et les points de différenciation d'UNIQLO sur le marché Canadien et au Québec.
- Proposer une stratégie marketing à court et à long terme avec une analyse approfondie des opportunités de marché, de l'historique des ventes précédentes, des dépenses marketing par rapport aux ventes nettes, des tendances locales.
- Localiser le plan de marketing et de relations publiques Canadien pour refléter la région du Québec afin d'aider les clients locaux à comprendre la marque, à attirer de nouveaux clients et à établir des relations avec les partenaires locaux du Québec.
- Soutenir les partenariats médiatiques locaux et établir des relations avec les entreprises locales, les créateurs de contenu et les communautés.
- Superviser les supports de marketing en magasin et en ligne en Français Canadien pour s'assurer que la traduction est localement pertinente.
- Aider aux partenariats avec les créateurs de contenu locaux et à la distribution de produits.
- Aider à la création de nouveaux partenariats et programmes pour accroître la notoriété de la marque UNIQLO, les ventes et le traffic client dans les magasins au Québec.
- Responsable du développement et de l'exécution des nouvelles ouvertures de magasins en partenariat avec les parties prenantes multi-fonctionelles au Québec.
- Gérer les relations avec les agences et mener des briefings pour le développement et l'exécution du plan marketing.
- Baccalauréat ou maîtrise en Marketing, Commerce, Destion des Affaires ou domaine connexe.
- 2-3 ans d'expérience dans le développement et l'exécution de campagnes et de stratégies marketing, la construction de communautés sociales et les partenariats avec les médias locaux.
- Comprendre le paysage médiatique au Québec.
- Bilingue en français et en anglais.
- Solides compétences analytiques et en gestion de projet.
- Capacité à s'adapter rapidement au changement.
- Une expérience préalable dans la gestion d'une agence de marketing est considérée comme un atout.
- Doit être capable de collaborer de manière transversale et prêt à travailler dans un environnement basé sur le travail d'équipe.
- Capacité à communiquer clairement et de manière concise.
- S'épanouit dans un environnement de travail pratique.
- Jouer un rôle clé dans la croissance d'une marque mondialement reconnue sur le marché Canadien en plein essor
- Une culture entrepreneuriale axée sur les résultats où vos décisions ont un impact réel sur l'entreprise.
- Salaire compétitif, prime de performance et couverture sante complete.
- Un rôle très visible avec une collaboration avec les équipes exécutives mondiales et régionales.
- Opportunites de croissance pour votre carrière dans une entreprise qui valorise l'ambition, l'innovation, l'intégrité et la performance.
Isarta
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