directeur des ventes, comptes de moyennes entreprises
ADP
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Êtes-vous prêt à faire avancer votre carrière et à diriger une équipe au sein d'une entreprise internationale établie et respectée?
- Êtes-vous prêt pour votre prochain meilleur emploi dans lequel vous pourrez faire progresser votre avenir financier?
- Cherchez-vous à joindre une équipe dynamique et inclusive prônant une culture fondée sur la collaboration et l'appartenance?
- Vendeur modèle. Vous avez une feuille de route ponctuée de réussites réalisées au cours de votre expérience en vente interentreprises (plus de deux ans). Vous excellez dans les interactions avec les clients et êtes doté de compétences exceptionnelles en présentation.
- Personne axée sur les gens et accompagnateur. Vous êtes un bâtisseur de relations qui crée des liens avec les gens et les motive. Vous n'hésitez pas à fournir une rétroaction sur le rendement et de l'accompagnement professionnel pour aider les membres de votre équipe à atteindre tout leur potentiel.
- Conseiller de confiance. Vous agissez avec intégrité et tenez vos promesses… chaque fois.
- Expert en planification. Vous gérez bien votre temps, savez établir la priorité des livrables et êtes un expert dans l'art d'accomplir de multiples tâches simultanément. Vous êtes doté d'excellentes compétences en planification, qui vous aident à mettre en œuvre des stratégies de vente fructueuses.
- Baccalauréat, de préférence en commerce ou en marketing.
- Diplôme d'études secondaires.
- Plus de cinq années d'expérience dans la gestion d'une équipe des ventes.
- Plus de huit ans d'expérience démontrée en tant qu'associé aux ventes ayant démontré un rendement supérieur aux attentes de façon constante.
- Expérience concrète sur le terrain en ce qui concerne la gestion, le mentorat et l'encadrement d'autres associés.
- Capacité exceptionnelle démontrée en vente, leadership et planification d'affaires.
- Aptitudes de collaboration avec diverses équipes commerciales pour atteindre les objectifs de ventes, de revenus, de bénéfices et de fidélisation de la clientèle.
- Expérience de gestion dans une grande organisation de ventes au rythme rapide et axée sur les processus et les mesures.
- Aptitude reconnue à diriger une équipe de façon efficace.
- Capacité à mener le changement.
- Aptitudes à travailler efficacement dans un environnement matriciel.
- Expérience dans l'évaluation des besoins des clients, la formulation de recommandations et la mise en œuvre de solutions attrayantes.
- Expérience dans un environnement de filiale américain ou international, un atout.
- Excellentes compétences en planification et capacité de mettre en œuvre des stratégies de vente fructueuses.
- Capacité à communiquer efficacement (à l'oral et à l'écrit, et bonne capacité d'écoute).
- Être vous-même au sein d'une culture qui valorise l'équité, l'inclusion et l'appartenance et qui offre un lieu sûr pour les perspectives et les idées diversifiées.
- Avoir un sentiment d'appartenance en rejoignant un de nos neuf groupes de ressources d'entreprise, où vous pouvez établir des liens à l'échelle mondiale avec des réseaux et des alliés qui partagent des expériences et des intérêts communs.
- Faire progresser votre carrière dans un environnement agile et dynamique offrant de nombreuses possibilités d'avancement.
- Apprendre sans cesse. Nous offrons des possibilités de formation continue, de perfectionnement et d'encadrement, même pour les apprenants les plus insatiables.
- Être en pleine santé. Vous profiterez des meilleurs avantages sociaux dès le premier jour, parce que des employés en bonne santé sont des employés heureux.
- Garder un équilibre vie personnelle/professionnelle. Profitez de ressources et de flexibilité pour intégrer plus facilement le travail à votre vie.
- Vous concentrer sur votre santé mentale et votre mieux-être. Nous sommes là pour offrir un service exceptionnel à nos clients, mais nous pouvons uniquement y parvenir si nous prenons tous soin de nous-mêmes et si nous nous soutenons les uns les autres.
- Vous joindre à une entreprise qui s'engage à redonner aux communautés dans lesquelles nous travaillons et vivons et à avoir une incidence durable et positive sur celles-ci.
- Être rémunéré pour donner au suivant. Vous aurez droit à des congés payés par l'entreprise pour faire du bénévolat pour des causes qui vous tiennent à cœur.
#LI-Hybrid
- Baccalauréat, de préférence en commerce ou en marketing.
- Diplôme d'études secondaires.
- Plus de cinq années d'expérience dans la gestion d'une équipe des ventes.
- Plus de huit ans d'expérience démontrée en tant qu'associé aux ventes ayant démontré un rendement supérieur aux attentes de façon constante.
- Expérience concrète sur le terrain en ce qui concerne la gestion, le mentorat et l'encadrement d'autres associés.
- Capacité exceptionnelle démontrée en vente, leadership et planification d'affaires.
- Aptitudes de collaboration avec diverses équipes commerciales pour atteindre les objectifs de ventes, de revenus, de bénéfices et de fidélisation de la clientèle.
- Expérience de gestion dans une grande organisation de ventes au rythme rapide et axée sur les processus et les mesures.