
Coordonnateur.trice Nourriture et Boisson, Saisonnier (H/F/D)
- Mont-Tremblant, QC
- Contrat
- Temps-plein
- Avantages et taux réduits pour voyager dans les hôtels Accor mondialement (plus de 5700 hôtels)!
- Plan d’assurances concurrentiel, majoritairement payés par l’employeur.
- Régime de retraite, disponible après 3 mois.
- Programme d’aide aux employés (PAE) offert gratuitement, incluant :
- Soutien en santé mentale
- Conseils juridiques et financiers
- Services en santé et nutrition
- Accompagnement professionnel pour le travail et la carrière
- Appui pour les transitions de vie
- Nettoyage à sec offert.
- Stationnement gratuit à l’hôtel
- Accès gratuit au centre sportif
- Repas gratuit à la cafétéria (avantage imposable).
- L’opportunité de développer vos talents et de vous épanouir au sein de votre établissement et à travers le monde
- La possibilité de vous engager activement dans divers comités et de contribuer à la communauté à travers des initiatives philanthropiques.
- Intégrer une riche culture d’entreprise :
- Des valeurs fortes qui guident nos actions et favorisent un environnement de travail collaboratif et respectueux.
- Une reconnaissance régulière des employés grâce à des événements mensuels et annuels.
- Un engagement fort envers l’équité, la diversité et l’inclusion, avec des comités dédiés.
- Des initiatives sociales et environnementales pour faire une différence positive dans nos communautés.
- Préparer les rapports quotidiens (inventaires, annulations, promotions, et autres rapports);
- Responsable de la saisie et de la soumission de la paie pour la cuisine et la restauration, (heures à comptabiliser sur une base quotidienne, mises à jour de dossier, formulaires départementaux);
- Répondre aux appels externes et internes concernant le département de la restauration et assurer un suivi rapide avec les personnes concernées;
- Prises de réservations pour les clients internes et externes (ainsi que les suivis de prépaiements);
- Responsable du formatage et de l’impression interne de tous les menus des différents restaurants et autres points de vente ainsi que la création des étiquettes de nos buffets;
- Assurer le suivi des commentaires clients avec les gestionnaires F&B (Open Table, TripAdvisor, VOG, Revinate, etc);
- Assurer le suivi et la communication à l’interne avec les autres leaders et les autres départements;
- Assurer un lien entre l’équipe F&B et marketing/médias sociaux pour la promotion des restaurants;
- Assister aux communications internes et aux rencontres départementales;
- Organisation et support lors des rencontres de gestion;
- Mise en place des rapports de ventes mensuelles (Avéro)
- Toutes autres tâches connexes
- Excellentes aptitudes interpersonnelles;
- Connaissance de la suite Office est requise;
- Excellentes aptitudes à communiquer à l’oral comme à l’écrit, en français et en anglais, afin de comprendre et discuter aisément avec une clientèle internationale, de façon régulière;
- Avoir une flexibilité d’horaire de travail en tout temps;
- Responsable, fiable, organisé, motivé;
- Capable de travailler dans un environnement de travail dynamique et en évolution;
- Connaissance de différents logiciels tels que Silverware et OpenTable sera considéré comme un atout
- Sens développé de l’organisation;
Nous sommes une entreprise inclusive et notre ambition est d’attirer, de recruter, et de promouvoir la diversité des talents.Rejoignez-nous dès aujourd'hui pour une carrière enrichissante au Fairmont Le Château Frontenac où chaque jour apporte de nouvelles opportunités et où votre bien-être est au cœur de nos priorités.Adresse du lieu de travail:Fairmont Tremblant
3045 Chemin de la Chapelle
Mont-Tremblant, Québec
Canada J8E 1E1F + 1 819 681 7643
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.