
Administrative Support (Temporary)
- Saint-Hyacinthe, QC
- Temporaire
- Temps-plein
- Effectuer l’assemblage des documents (trier, assembler et brocher).
- Récupération des documents à la demande des services.
- Prendre en charge de façon efficace et courtoise les demandes reçues via les divers outils de communications ainsi que les demandes en personne.
- Manipuler les différents outils requis pour l’expédition (transpalette, cage de transport, quai de chargement, etc.).
- Diplôme d’étude secondaire complété.
- Minimum de 3 ans d'expérience dans un environnement de bureau.
- Excellent service à la clientèle et capacité d'établir des relations.
- Facilité d'expression orale et écrite en français (anglais, un atout) – Nécessité d’interagir sur une base régulière avec des collègues partout au pays.
- Aptitude en travail de précision.
- Hautement organisé et capable de gérer efficacement le flux de travail sans supervision continue.
- Esprit d'équipe et attitude positive.
- Capacité et volonté d'apprendre.
- Connaissance de MS Office (Word, Excel et PowerPoint).
- Requiert une bonne capacité physique, la personne doit être en mesure de soulever régulièrement des charges pouvant aller jusqu’à 25lbs.
- Une portion du travail s’effectue debout.
- Aucune expérience de travail au Canada requise, mais nécessité d’avoir l’autorisation de travailler au Canada.