Directeur-trice de succursale / Salaire compétitif / Avantages sociaux

Daikin

  • Québec, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 8 jours
Description :Poste permanent à temps pleinHoraire de jour du lundi au vendredi de 7h30 à 16h30Gamme complète d’avantages sociaux (assurances collectives, régime de retraite.)Depuis 1951, date à laquelle Daikin Comfort Technologies est devenue la première entreprise au Japon à fabriquer des systèmes de climatisation monobloc, nous soutenons une vie intérieure confortable basée sur les forces et les technologies qui ont conduit à la croissance de notre entreprise pour devenir l'un des plus grands fabricants mondiaux de produits CVAC.Aujourd’hui, nous avons besoin de vous pour joindre notre équipe à titre de directeur-trice de la succursale de la ville de Québec. Ce travail représente une occasion de faire progresser votre carrière au sein d’une entreprise bien établie et leader dans son domaine!Ne manquez pas cette opportunité ! Nous offrons un salaire de départ concurrentiel établie selon vos compétences et vos expériences. Vous aurez un poste permanent, de jour, offrant une très belle stabilité d’emploi.Daikin Comfort Technologies est à la recherche d'une personne dynamique et qualifié(e) pour notre poste de Directeur-trice de succursale. Il devra superviser les opérations, le personnel de la succursale, sera responsable des ventes, du service à la clientèle, de la rentabilité, de la productivité et de la prévention des pertes. Dirige l'équipe des opérations de la succursale pour atteindre les objectifs stratégiques liés à la génération de revenus, à la réalisation de bénéfices et aux objectifs de croissance. Si vous êtes intéressé à rejoindre notre équipe, nous faire parvenir votre candidature à :Responsabilités :Le Directeur-trice de Succursale est responsable de la gestion intégrale de la succursale au quotidien, soit, diriger, former et encadrer les représentants du service à la clientèle et les employés de l'entrepôt. Effectuer des audits périodiques pour s'assurer que le travail est conforme aux protocoles, processus et objectifs établis tout en répondant aux attentes des clients. Il est le principal reflet du service à la clientèle et de la performance des opérations. Il travaille en étroite collaboration avec les représentants des ventes externes. Il veille au respect des processus et des procédures de l'entreprise, maintient un environnement de travail sûr et propre, et veille à l'entretien et à la maintenance de tous les actifs de l'entreprise. Responsable de bâtir et de maintenir le moral dans la succursale en démontrant des qualités de leadership en donnant l'exemple au personnel en promouvant le travail d'équipe. Communique et applique les objectifs et les politiques du magasin et assure la conformité avec les pratiques de sécurité, de vente, de tenue de registres et examine les rapports de la succursale. Peut travailler en dehors des heures normales de travail en cas d'urgence au sein de la succursale, au besoin. Participer à des activités supplémentaires sur demande.Connaissances et compétences
  • Connaissance de la gestion des entrepôts/inventaires et des équipements de manutention tels que les
chariots élévateurs ;
  • Compréhension du P&L (pertes et profits);
  • Expérience éprouvée du service à la clientèle;
  • Leadership assuré, coaching/mentorat et esprit d'équipe avec délégation efficace des tâches;
  • Compétences efficaces en communication verbale et écrite et compétences interpersonnelles;
  • Solides compétences organisationnelles et de gestion du temps;
  • Niveau élevé d'attention aux détails et à la conformité et aux résultats;
  • Excellentes compétences en résolution de problèmes, avec la capacité d'appliquer un bon jugement;
  • Capacité à établir et à entretenir des relations positives avec les clients, les fournisseurs et les
employés;
  • Expérience à diriger une équipe d'employés vers un objectif commun;
  • Capacité à faire preuve d'un bon jugement et à prendre des décisions, y compris une éthique de travail
et une intégrité solide;
  • Connaissance pratique de la suite MS Office (Excel, Outlook, Word);
EXIGENCES :
  • 3 ans et plus dans un rôle de leadership/supervision
  • 3 à 5 ans d'expérience en gestion de magasin/succursale
  • Expérience dans l'industrie HVAC serait un atout
Qualified Applicants must be legally authorized for employment in Canada. Qualified applicants will not require employer sponsored work authorization now or in the future for employment in Canada.The Company provides equal employment opportunity to all employees and applicants regardless of a person’s race, color, religion (including religious dress or grooming practices), creed, national origin (including language use restrictions), citizenship, uniform service member or veteran status, ancestry, disability, physical or mental disability (including HIV/AIDS), medical condition (including cancer and genetic characteristics), genetic information, request for protected leave, marital status, sex, pregnancy, age (over 40), sexual orientation, gender, gender identity or expression, political affiliation, or any other characteristic protected by law. The Company will comply with all federal and state regulations and statutes pertaining to individuals with disabilities.#IND123Behaviors : Detail Oriented: Capable of carrying out a given task with all details necessary to get the task done well
Team Player: Works well as a member of a groupMotivation : Ability to Make an Impact: Inspired to perform well by the ability to contribute to the success of a project or the organizationExperience : 1 years: 1 plus years in a leadership role

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