
Gestionnaire sur site
- Saint-Philippe, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Effectuer toutes les vérifications nécessaires des entrepreneurs pour s’assurer que leurs qualifications correspondent aux postes vacants (c.-à-d. entrevues, références) vérifications, tests de compétences, vérifications d’antécédents, orientations, visites de sites, etc...)
- Répondre aux questions fréquemment posées par l’entrepreneur concernant l’affectation, la rémunération, les avantages sociaux, etc
- Maintenir et gérer la main-d’œuvre des entrepreneurs conformément au programme de discipline progressive spécifique au client, tel qu’il est décrit dans le manuel de l’employé d’Aerotek @ client. Cela comprend la surveillance des présences et des retards, la fourniture d’avertissements, etc
- Suivez le protocole de signalement des blessures en communiquant avec la personne-ressource interne appropriée et l’établissement médical local qui fournit les soins après l’accident.
- Servir d’interface entre les gestionnaires de clients, le bureau local (s’il y a lieu) et les employés contractuels. Cela comprend la participation régulière à la production des clients et/ou aux réunions du personnel
- Tenir à jour toute la documentation à l’aide du système en ligne d’Aerotek et/ou des systèmes clients pour suivre les commentaires sur le rendement des entrepreneurs
- Fournir une rétroaction sur le rendement à l’entrepreneur sur place au besoin
- Fournir et maintenir toutes les exigences liées au client liées à la main-d’œuvre des entrepreneurs sur place, telles que les vérifications d’itinéraire de l’EPI de l’entrepreneur et d’autres mesures de conformité des employés, selon les spécifications du client.
- Maintenir un environnement de travail professionnel en harmonie avec la culture actuelle du client, tout en maintenant les normes attendues d’Aerotek en matière de principes directeurs
- Utiliser les relations avec les employés d’Aerotek comme point d’escalade et ressource pour les problèmes des employés
- Utiliser les ressources disponibles et appropriées d’Aerotek Inc. pour la résolution des conflits
- Serve as the liaison between client managers, local office and contract employees. This includes regular attendance of client production and or staff meetings
- Maximize profitability by understanding client needs, providing quality contractors
- Work at the client site to manage the temporary workforce
- Perform various customer service related activities
- Give back to your community by volunteering and partnering with various philanthropic organizations
- Healthcare benefits
- Dental, Vision & RRSP contribution
- Paid time off
- Employee discounts
- Bachelor’s Degree (preferred)
- Customer or sales focused experience
- Collaborated in a team-oriented environment
- Valid driver's license + access to a vehicle