
Market Manager
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
Magasin #: RDO032 LensCrafters Region 032
Poste:Full-Time
Rémunération globale:LensCrafters est un lieu pour les visionnaires. Nous avons une vision: associer une technologie de pointe à une approche véritablement personnelle des soins oculaires.
Tout ce que nous faisons est centré sur la vue. Parce que des soins de qualité nous permettent de voir la joie dans la vie. Parce qu’apprendre des meilleurs nous rend tous meilleurs. Parce que poursuivre notre héritage d’excellence dans les normes optiques nous aide à innover l’avenir des soins optiques.Chez LensCrafters, nous voulons que chaque personne qui franchit nos portes ressente notre passion pour les soins. C’est pourquoi nous nous engageons à prendre soin de vous, afin que vous puissiez offrir la meilleure expérience de qualité à nos patients et clients.LensCrafters fait partie d’EssilorLuxottica, un leader mondial dans la conception, la fabrication et la distribution de produits de soins de la vision de classe mondiale, incluant des lunettes emblématiques, des technologies avancées de verres et des solutions numériques de pointe. Rejoignez notre communauté mondiale de plus de 200,000 employés dévoués à travers le monde pour transformer l’industrie des lunettes et des soins oculaires.FONCTION GÉNÉRALE
Menez tous les magasins désignés au succès en embauchant et en développant une équipe qui dépasse constamment les attentes dans tous les domaines d’activité de l’entreprise. Respecter les résultats financiers (objectifs de ventes et de bénéfices), la satisfaction des clients et des associés, la présentation des marchandises et la prévention des pertes. Comprend et donne vie à tous les associés le parcours client, garantissant une exécution sans faille.PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS
- Surveiller les activités commerciales et opérationnelles
- Former et développer des Store Market Managers (SMM) de haute qualité
- Coacher les SMM pour atteindre les objectifs et favoriser les meilleures pratiques de croissance.
- Piloter la qualité et l'amélioration dans les magasins pour respecter les KPI
- Diriger et approuver les activités de liste conformément aux politiques et aux initiatives syndicales.
- Gérer l'exécution opérationnelle et garantir le respect des normes de la marque
- Veiller à la protection de tous les actifs de l'entreprise et à ce que les politiques et pratiques soient suivies.
- Responsable de la fourniture d'une expérience cohérente de marque, de patient et de client.
- S'assurer que tous les programmes de sécurité approuvés par l'entreprise sont mis en œuvre et maintenus.
- Travailler les week-ends et les soirs pour répondre aux besoins de l'entreprise, en assumant la responsabilité du fonctionnement optimal des magasins et en veillant à ce que les objectifs soient atteints.
- Bachelier ou équivalent
- 3+ ans dans un rôle de direction ; expérience en gestion de magasin à LC
- Une expérience avérée en matière de résultats positifs et de croissance positive
- Bon sens des affaires et des finances, y compris l'analyse opérationnelle
- Capacité démontrée à réseauter, sourcer, recruter et développer des équipes
- Connaissance approfondie des opérations, des processus et des politiques de vente au détail
- Bonnes compétences en organisation et en gestion du temps
- Forte capacité de pensée critique et de résolution de problèmes
- Connaissance pratique des ordinateurs et de Microsoft Office
- Solides compétences de base en mathématiques
- Bonnes compétences verbales et écrites
- Connaissance de l'optique et des marchandises de base
- Capacité de voyager jusqu'à 80%; doit être disposé et capable de travailler le week-end et d'être physiquement dans les magasins pendant les périodes de forte nécessité commerciale