
Chargé(e) de compte bilingue, Services Informatiques Gérés
- Saint-Laurent, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Vous êtes un(e) chargé(e) de compte ambitieux(se) et expérimenté(e), ayant fait ses preuves dans la vente de services informatiques ?
- Vous êtes prêt à franchir une nouvelle étape dans votre carrière, à établir de solides relations avec les clients et à générer du chiffre d'affaires ?
- Prospection et engagement des clients :
- Collaborer pour maximiser les opportunités :
- Développement et présentation de solutions :
- Un minimum de 3 ans d'expérience démontrée et réussie dans la vente de produits informatiques, ou une expérience similaire dans la vente de services ou de solutions.
- De solides bases en commerce, en marketing, en informatique ou dans un domaine connexe.
- La capacité de comprendre les besoins complexes des clients et de recommander des solutions informatiques Canon personnalisées pour répondre aux demandes des clients.
- Des compétences en gestion du temps efficaces pour respecter les délais des clients et dépasser leurs attentes.
- Une connaissance intermédiaire de l'un des domaines suivants : Cybersécurité, infrastructure réseau, solutions logicielles de flux de travail, informatique en nuage, etc.
- Maîtrise d'Excel et de PowerPoint pour la gestion des données et l'élaboration de présentations percutantes.
- Une bonne maîtrise de Salesforce ou d'autres applications de gestion de la relation client.
- Bilingue Francais/Anglais
- Le poste chargé(e) de compte, Service Informatiques Gérés, est un poste de vente en face à face à l'extérieur. Vous ne vous présenterez au bureau qu'en cas de besoins commerciaux spécifiques, tels que formation, réunions d'équipe, etc. (Les horaires de travail et les exigences en matière de rapports au bureau peuvent être modifiés de temps à autre en fonction des besoins).
- Lorsque vous n'êtes pas sur le terrain et que vous travaillez à domicile, vous devez disposer d'une connexion internet fiable. Nous soutenons le travail à distance avec des applications et des outils de collaboration basés sur le nuage.
- Plan de couverture médicale complet comprenant des soins médicaux, dentaires et de la vue
- Programmes d'assurance-vie, d'invalidité et de mieux-être
- Vacances, temps personnel et jours de maladie rémunérés
- Cotisation de contrepartie au REER et régime de participation aux bénéfices
- Programme d'aide aux frais de scolarité pour la formation professionnelle continue.
- Réductions pour des produits Canon, chez des détaillants, pour des abonnements et bien plus encore!
- Programme de recommandation de candidats par les employés
- Inspirez: programme en ligne de reconnaissance entre collègues pour des points échangeables sur des centaines de produits
- Participation à la communauté locale
- Événements et initiatives d'appréciation des employés
- Interactions orales et/ou écrites detaillées avec des clients basés à l'extérieur du Québec.