Directeur de comptes
R2i
- Québec
- Permanent
- Temps-plein
- Rechercher activement de nouvelles opportunités sur une base régulière « hunting »;
- Assumer le leadership du cycle de vente : prospecter et qualifier les opportunités, rédiger et présenter les propositions, conclure les ventes et entretenir les relations clients;
- Travailler en équipe afin de développer les stratégies de ventes;
- Faire le suivi après-vente ainsi que le développement de compte « farming »;
- Atteindre et dépasser les objectifs de ventes de R2i;
- Tenir à jour les différents outils : CRM, prévision des ventes, etc..
- Détenir au moins cinq (5) années dexpérience en ventes de solutions informatiques (infrastructure TI, infonuagique, centre de données, services gérés);
- Expérience avec la gestion de comptes majeurs
- Bonne connaissance de Microsoft Office
- Connaissance des systèmes Power d’IBM un atout
- Maîtrise du français et de l’anglais (l’anglais (parlé et écrit). Lemploi exige une maîtrise de langlais à un niveau professionnel. Le candidat aura à interagir hebdomadairement soit auprès des bureaux de R2i (2) en Ontario ou divers clients anglophones ou partenaires commerciaux.
- Aptitudes pour le travail multitâche et multiclients;
- Facilité à travailler sur plusieurs dossiers à la fois;
- Un emploi du temps flexible et un bon équilibre entre vie privée et vie professionnelle.
- La possibilité de travailler à distance
- De nombreuses possibilités dapprentissage et de développement.
- Ses événements organisés par un comité social actif.
- Avantages : assurance de groupe complète, participation volontaire à un REER/CELI, télémédecine et salaires compétitifs.