Coordonnateur au service client (logiciel Unicom)
Acceo
- Drummondville, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Planifier l’implémentation du logiciel Unicom chez le client ;
- Offrir au client un soutien technique de grande qualité ;
- Dispenser les formations requises chez le client ;
- Assister le client dans la configuration du logiciel Unicom.
- DEC en administration ou en comptabilité (un Atout) ;
- 3 à 5 années d’expérience dans un poste similaire ;
- Connaissance des bases comptables afin de pouvoir guider nos clients (charte de compte, gestion de la paye, compréhension des États financiers, etc.) ;
- Connaissances dans le domaine du transport et/ou de la comptabilité ;
- Excellent sens de l’organisation, autonome et dynamique ;
- Capacité à comprendre et analyser des problèmes ;
- Capacité à gérer les priorités et à travailler sous pression ;
- Capacité de travailler sur plusieurs projets à la fois ;
- Souci du détail et du service auprès de la clientèle ;
- Être bilingue (FR/EN) de préférence car nous avons des clients au Québec, Canada, États-Unis et dans le reste du monde.
- Expérience avec des organisations qui comportent du soutien de premier plan ou des organisations de services facturables ;
- Être une personne orientée vers les objectifs, autonome et motivée avec une excellente capacité à exécuter et à maintenir un sens aigu de l'urgence ;
- Démontrer de solides compétences interpersonnelles et la capacité de créer des relations entre l'entreprise et nos clients ;
- Expérience en gestion et en implantation de produits ;
- Expérience dans le secteur des technologies logicielles, un atout ;
- Expérience dans le secteur du transport routier (camionnage), un atout ;
- Expérience en gestion de projets agiles, un atout.
- Un plan de rémunération compétitif ;
- Un environnement de travail diversifié et inclusif ;
- Gamme complète d’avantages sociaux ;
- Congés payés ;
- Récompenses de style de vie.
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