
Traducteur - cabinet juridique
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Traduire de l'anglais au français et du français à anglais des documents variés ;
- Analyser et sélectionner la terminologie adéquate pour assurer la précision des traductions ;
- Assurer le rôle de personne-ressource au sein du service en matière de traduction afin d'assurer l'harmonisation des traductions et des révisions ;
- Réviser et ajuster les documents traduits pour assurer leur justesse grammaticale et linguistique ;
- Contribuer aux projets et initiatives en collaboration avec les différentes équipes.
- Diplôme en traduction ;
- Expérience dans un poste similaire en traduction et révision de documents en milieu de services professionnels ;
- Membre de l'OTTIAQ ;
- Maîtrise de différentes technologies informatiques (MS Office et outils d'aide à la traduction) ;
- Excellentes habiletés de traduction, de révision, d'orthographe et de grammaire ;
- Rigueur, autonomie et efficacité ;
- Capacité à gérer les tâches et à établir les priorités afin d'exceller dans un milieu dynamique et au rythme soutenu ;
- Maitrise du français et de l'anglais, parlé et écrit ;
- Esprit d'équipe et bonnes compétences interpersonnelles axées sur le service à la clientèle.
Veuillez nous transmettre votre candidature aussitôt que possible à: rh@groupemontpetit.com, en précisant le numéro de l'offre : 25-0204P.Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour le poste. Cependant seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.Nous reconnaissons la valeur de la diversité et souscrivons aux principes d'égalité en matière d'emploi.Des services de coaching professionnel sont disponibles, frais en sus.CNESST - Numéro de permis : AP-2000442Exigences
- Importante - Diplôme en traduction
- Importante - Expérience dans un poste similaire en traduction et révision de documents en milieu de services professionnels
- Essentielle - Membre de l'OTTIAQ
Jobboom
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.