
Programmeuse / Programmeur Gameplay confirmé(e) - [Assassin's Creed: Codename INVICTUS]
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Analyser et comprendre les documents de game design dans le but de définir les fonctionnalités requises et les systèmes de jeux qui doivent être développés dans le moteur.
- Analyser les fonctionnalités existantes dans le moteur et déterminer si ça convient aux intentions du projet et si nécessaire définir comment les adapter pour bien répondre aux besoins du jeu.
- Anticiper les éventuels changements au game design, et s'assurer que l'implémentation des systèmes de jeu supportera facilement ces changements.
- #Proposer des améliorations au besoin en concevant et implantant de nouveaux systèmes ou des modifications aux systèmes existants.
- Collaborer avec les Programmeurs des autres disciplines, les Game designers/ Level designers/ Animateurs afin de discuter des contraintes et établir les possibilités techniques des différentes fonctionnalités gameplay.
- S'assurer que l'implémentation des contrôles et systèmes de jeu réussissent à fournir l'expérience au joueur prévu par l'équipe de game design.
- Travailler avec les autres métiers pour développer les outils nécessaires pour leur permettre de faire des ajustements au gameplay de façon efficace.
- Supporter les fonctionnalités et les systèmes de gameplays conçus pour la production.
- Baccalauréat en informatique ou génie informatique ou toutes autres formations équivalentes.
- Minimum de 7 d'expérience dans le développement professionnel de jeux vidéo et avec le langage de programmation C++
- Expérience sur un moins un jeu AAA et multijoueur