
Coordonateur de pièces
- Saint-Laurent, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Ventes au comptoir / Traitement des commandes : Saisie des commandes dans une base de données.
- Appels téléphoniques / Demandes de renseignements : Aider les clients locaux à identifier les pièces de rechange et les assemblages.
- Vente incitative / Mise à niveau : Collaborer avec les clients pour proposer des solutions de remplacement recommandées, identifier des opportunités de mise à niveau et faire des recommandations.
- Tâches d'entrepôt : Expédition et réception des matériaux et commandes, contrôle des inventaires.
- Support national / mondial par appels ou courriels : Assister les clients, utilisateurs finaux ou partenaires avec l'identification des pièces, la recherche et le suivi des commandes.
- Autres tâches : Selon les besoins.
- Excellentes compétences en service à la clientèle.
- 1 à 3 ans d'expérience
- Grand souci du détail.
- Capacité à travailler et à gérer plusieurs tâches dans un environnement dynamique et rapide.
- Excellentes compétences en communication, écrite et orale.
- Bonnes compétences informatiques, maîtrise de Microsoft ou équivalent.
- Connaissance des systèmes Oracle (un atout).
- Comptoir de pièces / Ventes internes, gestion d'entrepôt, gestion des stocks, HVAC, un atout.
Jobboom
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.