Artiste Technique Environnement
Ubisoft
- Saguenay, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Maitriser les aspects graphiques de l'engin utilisé pour la création de niveaux, et devenir une référence en la matière;
- Aider et supporter la direction artistique ainsi que la direction technique dans ses choix de développement, autant au niveau qualitatif qu'au niveau des performances;
- Utiliser et mettre en place les meilleurs outils et méthodes de travail afin d'améliorer la productivité et le respect des contraintes;
- Donner des séances de formation pour que tous les membres de l'équipe graphique soient en mesure de bien utiliser les outils et méthodes de production;
- Effectuer le développement, l'intégration, la validation et l'optimisation du data graphique dans l'engin;
- Participer aux reviews;
- Résoudre des problèmes graphiques complexes selon leur priorité, et supporter les autres artistes à trouver des solutions à leurs enjeux;
- Effectuer toutes autres tâches connexes.
- Diplôme en modélisation orienté jeu ou toutes autres formations équivalentes;
- Expérience comme Modeleur·euse, Artiste de niveau, Artiste effets spéciaux, Éclairagiste ou Modeleur·euse de personnage en jeux vidéo;
- Excellentes habilités techniques;
- Bon sens de l'organisation;
- Sens artistique et du détail développé;
- Être créatif·ve et efficace;
- Joueur·euse d'équipe;
- Etre autonome et proactif·ve.
- Un mode de travail hybride et flexible, 6 semaines de vacances dès votre première année, un congé parental enrichi, un gym Ubi directement dans nos bureaux, un programme d'assurances collectives complet, l'accès aux services complets de
- Travailler pour un employeur équitable, pour qui la diversité est une priorité. Aucune discrimination n'est faite à l'égard de la race, de l'origine ethnique, de la religion, du sexe, de l'orientation sexuelle, de l'âge ou de l'état de santé.